Qui a déjà fait un ours en tissus ? et où trouver un patron pas trop compliqué ?

Utilisateur anonyme - 19 mai 2009 à 20:46
 Utilisateur anonyme - 14 juil. 2009 à 22:12
Qui a déjà fait un ours en tissus ? et où trouver un patron pas trop compliqué ? Merci.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 12:49
bonjour Tu vas sur le blog de nouchka www.nouchkaya.canalblog.com il est super son nournours et son tuto est bien expliqué. J'espère que je t'ai rendu sevice et bonne couture. Jeannick
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 21:15
moi je fais des chats ,des chiens ,mouton ,une oie avec son bébé,un kangourou ,une tortue (genre patch)enfin j'adore faire des animaux en tissus ,et j'en vend ,j'ai un atelier de deco et retouches ,je fais des ours aussi ,on trouve les patrons tres facilement ,mais ce sont les chats mes preferés ,j'en fait a fleurs a pois a carreaux en jean'sen toile ,les yeux ouverts ,fermés ,j'aime travailler pour les enfants ,et les voire s'arreter devant ma vitrine ,tant pis si les parents n'achetent pas ,mais voire leurs sourires est ma recompense
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 22:12
moi je les rembourre avecde la fibre polyestere ,et je ne mets pas de boutons ,pour les enfants je brode le nez ,la bouche ,et pour les yeux je les fais en feutrine ,comme ça pas de danger pour les petits j'ai oublié Jeannot lapin aussi
0