Ami(e)s passionné(e)s de loisirs créatifs, pouvez vous me dire ce que vous faite [Résolu]
A voir également:
- Ami(e)s passionné(e)s de loisirs créatifs, pouvez vous me dire ce que vous faite
- Salon des loisirs créatifs paris 2020 - Guide
- Loisirs créatifs pour personnes agées - Forum - Loisirs créatifs, DIY
- Formation loisirs créatifs professionnelle - Forum - Loisirs créatifs, DIY
- Magazine loisirs creatifs - Forum - Loisirs créatifs, DIY
- Magasin loisirs creatifs paris - Forum - Loisirs créatifs, DIY
10 réponses
Utilisateur anonyme
je confectionne des album scapbookings pour mes 2 garçons et pour ma nièce
je m'éclate grossesse naissance 1 an baptême noël ......
je récupère un maximum
j'ai bcp d'idées
je garde tout
je choisis des thèmes pour chaque anniversaire
Je fais des petits objets avec du papier transparent qui durcis au four (acheté a la foire de nantes ) objets scap.
Utilisateur anonyme
je suis responsable d'un atelier d'aiguilles(couture ,tricot ,broderie ...)et en ce moment nous confectionnont pour le téléthon du 4et 5 décembre.
Utilisateur anonyme
bonjour, je me permets de venir t'inviter à venir rejoindre notre groupe, où nous fesons des travaux manuels , de la couture et de la broderie machine , si cela t'intéresse, tu sera la bienvenue.
Utilisateur anonyme
enchantée de faire ta connaissance. J'aimerais bien, que vienne rejoindre notre groupe de loisirs créatifs. bissssssssssà bientôt
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
Bonjour !
Je crée des tableaux Home Déco modernes de toutes les couleurs et pour tous les goûts, ainsi que des objets en bois déco pour la maison, je travaille souvent à la commande. Mon blog est ma vitrine, je vends mes créations à travers la France et sur ma région dans les brocantes et foires diverses.
!
Nat
Je crée des tableaux Home Déco modernes de toutes les couleurs et pour tous les goûts, ainsi que des objets en bois déco pour la maison, je travaille souvent à la commande. Mon blog est ma vitrine, je vends mes créations à travers la France et sur ma région dans les brocantes et foires diverses.
!
Nat
minette0311
Pendant mon temps libre je fais du décopatch ! Et vraiment c'est sympa et facile ! Mon imagination déborde ! J'ai d'autres créations en cours.
moi je tricote pour les bébés prématurés dans les hopitaux et pour les petits anges, les parents sont souvent démunis lorsque leur bb arrive avant la date et son si petit et à partir de28/30 semaines de gestation on habille les bébés mais on ne vend pas dans le commerce des vêtements en laine si petit,
beaucoup d'hopitaux devaient montrer aux parents un bb non vétus lorsqu'il était mort né donc je tricote également en blanc ou couleur pastel pour ces bb, et cela permet aux parents d'avoir un meilleur souvenir de leur bb disparut trop tot.
je suis du nord et nous avons beaucoup d'hopitaux à fournir
Moi pour occuper mes dix doigts je faisais des meubles en cartons. Puis j'ai trouvé que ça prenait trop de la place alors je suis passée à un autre format : le kirigami ! C'est une super activité qui ne demande pas beaucoup de matériel (une feuille de papier et un cutter), qui occupe un bon moment (selon le modèle choisi) et qui permet rapidement de voir un résultat. Et cerise sur le gateau : qui ne prend vraiment pas de place !!!
Bon loisir à tous !