Ami(e)s passionné(e)s de loisirs créatifs, pouvez vous me dire ce que vous faite
Résolu
A voir également:
- Aménager espace de loisirs veranda
- Amenager un bureau - Accueil - Autres pièces
- Amenager son appartement - Accueil - Studios et petits espaces
- Agrandissement veranda avec etage - Accueil - Gros travaux
- Comment aménager un studio - Accueil - Autres pièces
- Espace de rangement - Accueil - Idées et règles déco
10 réponses
je confectionne des album scapbookings pour mes 2 garçons et pour ma nièce
je m'éclate grossesse naissance 1 an baptême noël ......
je récupère un maximum
j'ai bcp d'idées
je garde tout
je choisis des thèmes pour chaque anniversaire
Je fais des petits objets avec du papier transparent qui durcis au four (acheté a la foire de nantes ) objets scap.
je suis responsable d'un atelier d'aiguilles(couture ,tricot ,broderie ...)et en ce moment nous confectionnont pour le téléthon du 4et 5 décembre.
bonjour, je me permets de venir t'inviter à venir rejoindre notre groupe, où nous fesons des travaux manuels , de la couture et de la broderie machine , si cela t'intéresse, tu sera la bienvenue.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
enchantée de faire ta connaissance. J'aimerais bien, que vienne rejoindre notre groupe de loisirs créatifs. bissssssssssà bientôt
Utilisateur anonyme
Modifié par stf_la sudiste le 3/12/2012 à 17:07
Modifié par stf_la sudiste le 3/12/2012 à 17:07
Bonjour !
Je crée des tableaux Home Déco modernes de toutes les couleurs et pour tous les goûts, ainsi que des objets en bois déco pour la maison, je travaille souvent à la commande. Mon blog est ma vitrine, je vends mes créations à travers la France et sur ma région dans les brocantes et foires diverses.
!
Nat
Je crée des tableaux Home Déco modernes de toutes les couleurs et pour tous les goûts, ainsi que des objets en bois déco pour la maison, je travaille souvent à la commande. Mon blog est ma vitrine, je vends mes créations à travers la France et sur ma région dans les brocantes et foires diverses.
!
Nat
Pendant mon temps libre je fais du décopatch ! Et vraiment c'est sympa et facile ! Mon imagination déborde ! J'ai d'autres créations en cours.
Smith9
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2012
1
19 sept. 2012 à 15:59
19 sept. 2012 à 15:59
Bonjour,
Quant à moi, pendant mon temps libre, j'aime dessiner - je trouve ça relaxant. Et aussi j'adore la photographie.
Quant à moi, pendant mon temps libre, j'aime dessiner - je trouve ça relaxant. Et aussi j'adore la photographie.
5 avril 2012 à 03:50
13 avril 2012 à 19:24
27 avril 2012 à 23:24
1 juin 2012 à 10:53
6 juin 2012 à 22:23