Est ce que le loisir créatif vous intérèsse????

Utilisateur anonyme - 17 oct. 2008 à 14:31
 alcor - 10 févr. 2016 à 10:17
est ce que le loisir créatif vous intérèsse????

11 réponses

Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 14:33
c'est une bonne question.........oui ca m'interesse!bisous ciao marie
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 15:15
la sculpture sur bois boucuop de travail pour se que le gen voudrez vous donner

0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 17:42
oui beaucoup bises Angélique
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 18:59
OUI ET JE SUIS ALLEE SUR TON SITE BISES
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 08:09
oui ça m'intéresse. Même avec mes mains de "pâtti" j''arrive toujours à quelque chose de joli.
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 11:59
j' adore ça . c'est une passion ma nouvelle folie c'est le scrapbooking je trouve ça tellement sympa pour les mordus de loisirs créatifs rendez vous au salon confortexpo à bordeaux du 31 oct au 11 nov 2008 si quelqu'un a des tuyau ou des idées pour le scrapbooking n'hésitez pas à me les envoyez par mail sur etchegael@yahoo.fr merci à bientôt.
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 21:55
c'est loin d'etre une passion voir mon centre d'interet mais je suppose que cette question est en relation avec la creation de l'ecommerce non? alors bonne chance et a + dav
0
bonjour hé non pas de commerce les gents préfère la résine nettement moins cher
moi c est une passion j en donne pour les amis anniversaires, ou quand je vais en vacances pour faire plaisir au amis du net
a la prochaine
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 13:49
Totalement puisque cela permet de redonner une seconde vie à certains objets ou d'en créer d'autres. Ayant été vendeuse de ce type de produits, je connais les techniques et j'adore ça!!!
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 20:03
Personnellement j'adore ça !!!je te donne mon adresse de blog.N'hésites pas à me laisser des commentaires http://1006mag.skyrock.com a+.Mag
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 09:58
je suis une passionnée surtout depuis que je suis en congé parental. j'ai fais mes fairs parts moi même (une grenouille pour EVAN et un Lapin pour ARON) je suis a leurs faire des albums scapbooking mais surtout j'adore les montages photos (voire le lien).

0
Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 09:59
je suis une passionnée surtout depuis que je suis en congé parental. j'ai fais mes fairs parts moi même (une grenouille pour EVAN et un Lapin pour ARON) je suis a leurs faire des albums scapbooking mais surtout j'adore les montages photos (voire le lien).

0