Connaissez-vous les bébés reborns ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 27/05/2011 à 09:32
 Janot - 14 juil. 2015 à 01:12
Que pensez-vous de ma passion ?

11 réponses

Utilisateur anonyme
22 juin 2010 à 17:27
Je ne connais pas. C' est quoi? Ce sont des poupées?
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2010 à 14:06
Je ne sais pas ce que c'est mais celui-là est horrible ! Il est tout violacé , il a des cernes...On dirait un cqdavre...
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2010 à 17:19
Non qu'est ce que c'est?? en tout cas ça m'a fait une sale impression...ça fait peur je trouve...pouvez vous expliqué que l'on comprenne votre passion??
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2010 à 23:25
Si c'en est un : il est horrible, le malheureux !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 sept. 2010 à 10:47
Heureusement que les bébés, les vrais, ont une autre allure.... Qu'est-ce que je suis fière d'être coincée, peu évoluée..... J'ai l'impression que ça te met en colère de voir une telle unanimité contre ces horreurs.... On dit que les goûts et les couleurs ne se discutent pas : garde donc tes goûts douteux et laisse nous les nôtres. Quant à ce que nous faisons ou non de nos dix doigts, je ne tenterai même pas de te montrer ce que je fais (patchwork, encadrement.... primés et exposés) car tu n'es pas capable d'appréhender les belles choses.... Inutile de me répondre : nous ne sommes pas au même niveau artistique et esthétique.....
0
Bonjour!
C'est avec un retard que je réponds, car je suis tombée par hasard sur les sites des commentaires sur les bébés reborn! Je viens même de laisser un msg justement à ceux ou celles qui n' adhérent pas cette passion sur la création d'un bébé reborn, car avant tout, je suis d'accord pour ce que vous avez dit!! la création des bébés reborn avant tout est un ART, et que cet"Art" est une passion!
Le but ce n'est pas de créer comme beaucoup le pensent, à des bébés morbides ou morts ou autre, mais juste de créer quelque chose qui nous passionne donc si en plus ces bébés y ressemblent à s' y méprendre au vrai, cela est plus que excellent!
La photo de votre bébé je le trouve beau!:)
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2010 à 18:35
Les bébés reborns, oui je connais mais trop onéreux pour ma part. Par contre si j'avais les moyens je pense que j'en acheterais. Celui que tu as mis en photo à l'air 'd'avoir froid" mais moi je le trouve réaliste. En tout cas il est dommage de se fâcher par le biais de ce site. Chacun a des capacités, plus ou moins élevées mais le principal c'est de créer et d'être fièr(e) de soit. Si tu as d'autres photos, moi je voudrais bien voir. Cordialement,
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2010 à 09:22
Merci pour la photo. C'est toi qui les fait ? tu peux m'expliquer la technique. Ne t'inquiète pas, je ne vais pas copier, je ne pense pas avoir les capacités pour leurs faire des petits frères !!! lol.
0
coucou les filles
je suis artiste plasticienne professionnelle et je crée notamment des poupées reborns.
Il est normal que certaines aient une sensation de gêne ou de rejet vis à vis de tant de réalisme. Et ceci s'explique : le cerveau ne sait pas quoi faire de tant de réalisme alors que l'on est en face d'une poupée. Tout comme une main artificielle qui nous gênerait si elle nous touchait ! on serait surpris non !?!?! Puiis émerveillée face à tant de réalisme.
De tous les temps les artistes ont été décrié, ça ne changera pas aujourd'hui.
Mes clientes sont pour la plupart des mamans et souvent mamans de famille nombreuse; donc pas en manque d'enfants... Elles aiments l'art, la création et connaissent le travail de reborning. Ce travail est long et fastidieux. Il nécessite beaucoup d'application...
Evidemment on voit de tout sur le net car bcp essaient et vendent n'importe quoi... ce qui dévalorise notre travail.
Une poupée reborn créée dans les règles de l'art ne ressemblent en rien à un bébé mort je vous rassure, mais sont de véritables oeuvres d'art.
Nathalie Baillon
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2013 à 14:36
Bonjour,

Je travaille pour l'émission "C'est ma vie" sur M6, présentée par Karine Lemarchand. Dans le cadre d'un sujet sur les collections et passions, nous recherchons une personne qui collectionne et crée des bébés reborn, pour qu'elle nous explique sa passion. Comment les a-t-elle découverts ? Pourquoi avoir commencé à en acheter ? Qu'est ce que cela lui procure ? Est-ce que sa passion dérange son entourage ?

Si vous connaissez des personnes dans cette situation, ou êtes vous même dans cette situation, n'hésitez pas à me contacter au 01 53 17 99 28 ou à celia.castingtv@gmail.com . Cela ne vous engage à rien.

En vous remerciant,

Bien cordialement,

Célia Brochet
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2013 à 14:37
Bonjour,

Je travaille pour l'émission "C'est ma vie" sur M6, présentée par Karine Lemarchand. Dans le cadre d'un sujet sur les collections et passions, nous recherchons une personne qui collectionne et crée des bébés reborn, pour qu'elle nous explique sa passion. Comment les a-t-elle découverts ? Pourquoi avoir commencé à en acheter ? Qu'est ce que cela lui procure ? Est-ce que sa passion dérange son entourage ?

Si vous connaissez des personnes dans cette situation, ou êtes vous même dans cette situation, n'hésitez pas à me contacter au 01 53 17 99 28 ou à celia.castingtv@gmail.com . Cela ne vous engage à rien.

En vous remerciant,

Bien cordialement,

Célia Brochet
0
Bonjour!
Je lis un peu en retard, de toutes vos réponses et avis sur ce site, car c'est un hasard que je découvre beaucoup de sites, liens, photos, vidéos sur le reborning donc celui-ci!
Mais ma passion sur les créations des bébés reborn ne date pas d'aujourd'hui car j'en ai déjà vu, mais manque de temps, j'ai dû laisser ça de coté!
Tout ceci pour vous dire, la création d'un bébé reborn est avant tout un ART!!
Les créatrices, les passionnées en création comme moi, les reborneuses sont des personnes qui adorent avant tout créer, et si possible et pourquoi pas créer des bébés ressemblant à s'y méprendre parfois pour des vrais, cela n'a rien de morbide, ou autre, bien au contraire, car avant tout c'est un Art, et non recréer un bébé (pour beaucoup qui pensent..lol),à un bébé mort...Donc avant de critiquer sur cet"Art", allez juste voir les vidéos, les infos, ou autre dessus, et vous verrez bien que c'est vraiment joli à voir quand le bébé reborn est fini!!Chaque reborneuse a sa façon de le créer, de le personnaliser par elle-même, et passe beaucoup de temps dessus, et on ne compte plus le nombre d'heures...C'était juste pour vous dire à celles qui n 'adhérent pas, respectez le travail des créatrices, des reborneuses, et que tout ceci reste avant tout, une passion de création!
Point!!
Jeanne
0