Recherche des modèles de vaches aux points comptés [Résolu]

Utilisateur anonyme - 15 sept. 2008 à 14:12 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 24 déc. 2010 à 04:27
Bonjour, Mon fils ne vit que pour les vaches, je suis donc à la recherche de modèles de vaches. Pascale
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 15 sept. 2008 à 14:42
1
Merci
En voici quelques unes, en Lozère, mon département d'origine. Je pense que ce sont des Monbéliardes

Merci Utilisateur anonyme 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 265 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 15 sept. 2008 à 14:46
0
Merci
En voici d'autres, race Aubrac, toujours en Lozère. De celles-là il faut se méfier, surtout quand elles ont des petits

Utilisateur anonyme - 15 sept. 2008 à 20:04
0
Merci
Bonjour, Je vous remercie pour les messages. Mon fils aime les vaches car mon mari est sélectionneur de vaches limousines en dordogne. Cordialement Pascale
Utilisateur anonyme - 23 mars 2009 à 13:59
0
Merci
Bonjour! Il y a des modèles de vaches humoristiques sur le site: lesmarottesdenath.free.fr, rubrique "opération JMFMV". Bonnes petites croix. Isabelle
Utilisateur anonyme - 20 déc. 2010 à 14:08
0
Merci
Je vais chercher pour vous et vous recontacte. Ne tenez pas compte des propos du Sieur Marchand, c'est un individu qui passe son temps à critiquer toutes les questions.

Utilisateur anonyme - 24 déc. 2010 à 04:27
0
Merci
j'ai quelques modèles de vaches si ca peut vous intéresser prenez contact avec moi et je vous les enverrais. Bonnes fêtes a tous et bonnes petites croix !!!