Où trouver de la porcelaine blanche ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 15 juin 2009 à 17:29
 Renée - 6 sept. 2012 à 19:38
Bonjour, je suis à la recherche de porcelaine blanche. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à trouver un site mais qui en vendrait au kilo ?
A voir également:

23 réponses

Utilisateur anonyme
19 juin 2009 à 14:19
je travaille dans une entreprise de porcelaine Tu peux en trouver dans toute le haute vienne et a chauvigny (à coté de Poitiers) pour la vente au kilo
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 02:38
Va sur le forum céramique.com où je retrouve des intervenants qui ont tout le temps les mains dans l'argile, la terre, faïence et grès. Il y a des tonnes de conseils et c'est très sympa. Moi je pratique la céramique sur faïence entre autres arts... Sinon te déplacer à Limoges moi je ne pense pas que le voyage vaille la peine pour simplement acheter de la porcelaine blanche ! il y a parfois dans des grandes surfaces effectivement mais c'est une fois par an. Sinon à Paris il y a aussi un magasin mais si tu n'est pas auprès c'est idem.Sinon vois sur le site céradel.fr tu verras ce qu'il propose et tu peux te les faire envoyer c'est très sérieux; Il y a des dépôts à Aubervilliers, belgique, grande bretagne, bretagne, Paris 19ème strasbourg, st amand en puisaye, lyon, ancenis, limoges, clermont ferrand, toulouse, uzes, st rémy de provence, vallauris. Voilà la porcelaine ne se trouve pas qu'à Limoges moi je suis pas très loin de Limoges plus près de Poitiers mais je me fais expédier des produits plutôt que de me déplacer en voiture et il y a des arrangemenrs de paiement échelonné sans problème.
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2009 à 12:22
bonjour moi je recherche pour ma fille des poupee en porcelaine?

-1