Y a t-il des personnes qui recherchent des serviettes en papier pour le serviett

Utilisateur anonyme - 8 oct. 2008 à 23:39
 Utilisateur anonyme - 26 sept. 2009 à 15:35
SI VOUS RECHERCHEZ DES SERVIETTES EN PAPIER POUR LA TECHNIQUE DU COLLAGE VOUS POUVEZ ME CONTACTER ICI. NOMBREUX MODELES DISPONIBLES. ANNE MARIE

4 réponses

Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 11:12
bonjour Anne Marie! je suis bien interréssé par des serviettes mais je voudrais savoir si tu les vend et si oui combien? en attendant une réponse bonne journée
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 08:17
bonjour, toujours intéressée pour échanger des serviettes, venez nous rejoindre sur le forum de création facile, nous sommes plusieurs à faire du serviettage et beaucoup d'autres choses aussi dans les loisirs créatifs, http://creationfacile.forumactif.info/index.htm on y partage notre passion et on aime découvrir de nouvelles idées, venez nous rendre visite, cordialement, lilas
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 17:25
bonjour,oui moi je suis interressée,car je recherche quelques serviettes que je ne trouvent plus dans le commerce,je vais aller faire un tour sur le site indiqué,mais comment entrer en contact.?A bientot
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2009 à 15:35
bonjour moi aussi les serviettes peuvent m'intéresser car en plus de faire des ouvrages avec je les collectionnent mais combien les vendez vous? contactez moi merci jocelyne
0