Quelles couleurs pour la salle de bains ?

Utilisateur anonyme - 21 sept. 2010 à 22:20
 Utilisateur anonyme - 7 oct. 2010 à 20:29
Bonjour, j'ai flashé sur un meuble de salle de bains laqué gris clair (Virgule, chez M. Bricolage pour ceux qui l'auraient vu). Je l'ai acheté. Mais j'ai beaucoup de mal à me décider sur la couleur de la faïence et du carrelage. Je pensais à un sol gris anthracite, mais les murs...? Et la pièce est petite, alors je pense qu'il faut éviter les gros dallages, les gros carreaux... Qui aurait une bonne idée pour les couleurs ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 sept. 2010 à 20:49
merci pour votre réponse. je n'avais pas penser au vert anis, j'avoue que ça me plait assez! je retourne demain faire le tour des magasins. j'espère trouver mon bonheur! merci encore ;)
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2010 à 20:29
Pour agrandir visuellement la salle de bain je vous conseille de la faïence murale unie et de forme rectangulaire la taille ne doit pas être trop petite, ni démesurée. Une dimension correcte serait du 20x33 cm. La forme rectangulaire permet selon le sens de pose de donner l'impression d'un plafond + haut en pose verticale ou à l'inverse de prolonger la perspective en pose horizontale. Pas de motifs. Vous semblez dans un style contemporain donc le Gris anthracite pour le sol Parfait! Pour la couleur des murs, je vous conseille un parme, un violet très pâle, un lilas. Avec les gris c'est super chic et donnera une ambiance Zen. Réchauffer le tout avec des accessoires en bois de teck ou dans un aubergine (tapis de bain, serviettes, vases...) Bonne Déco ! Valérie RUST Décoratrice
0