Aménager une pièce supplémentaire

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 10 déc. 2021 à 14:34
 pattynet - 7 juin 2012 à 20:32

Bonjour,

J'ai une pièce de 10 m² dans laquelle se trouve un bureau et un clic-clac. Cette pièce ne me sert pas. Mon fils est trop grand pour que j'en fasse une salle de jeu et un bureau ne servirait à rien. Je ne veux pas en faire une chambre d'amis, j'ai déjà des couchages. J'ai également un dressing. J'aimerais lui trouver une utilité.

Merci de me communiquer vos idées.

A voir également:

32 réponses

Utilisateur anonyme
11 déc. 2009 à 08:42
J'ai vu que mes propositions nesont pas les bonnes mais par contre la suggestion du sona peut être intéressante. Peut-êre un minim musée perso?
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2009 à 10:36
J'ai une petite pièce analogue (7m2).Voilà à quoi elle sert : étagères pour des livres, coupons de tissus et divers de couture - la machine à coudre, la planche à repasser, une radio avec CD - comme je suis peintre il y a également sur des étagères des toiles faites et à faire, desdessins, croquis, affiches etc... Une telle pièce d'appoint, bien conçue avec placards et étagères sert à entreposer tout ce qui ne sert pas quotidiennement : linge, vaisselle etc...
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2009 à 11:01
je suis d'accord avec Anne, cette question est limite indécente et me gêne, se plaindre d'avoir trop de place .................................beurk
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2009 à 11:06
La meilleure utilisation, accueillir une personne qui n'a pas de logement, qui est en difficultés......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 déc. 2009 à 12:05
Moi aussi je trouve cette question indécente... Est-ce vraiment un problème? Si vous n'avez pas d'idée sur la façon d'utiliser cette pièce, c'est que vous avez déjà tout ce dont vous avez besoin, non? Alors effectivement, créez un sauna, une salle de sport, une salle informatique et jeux vidéo pour votre fils (on n'est jamais trop grand pour une salle de jeu!)... Mais comment voulez-vous que l'on vous crée un besoin que vous n'avez pas? C'est ridicule...
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2009 à 12:10
pour moi il n'y a jamais de pièce en trop et pourtant nous ne sommes plus que deux mais j'ai des idées c'est tout
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2009 à 21:43
Loger un SDF (sans domicile fixe) Vous qui êtes SDF (sans difficulté financière). A question stupide, réponse stupide !
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2009 à 13:24
j'ai déjà répondue à votre question qui n'a pas été pris en compte à cause de la photos que je voulais joindre à mon texte j'essaye une deuxième fois sans photos cette fois -çi; mon dieu quel tolé à cause d'une pièce en trop. pour ma part je vous envie sans pour autant vous jalouser,que vous avez une chambre en trop c'est sûrement à la suite d'un départ d'un membre de votre famille, mais n'importe,je trouve que vous avez de la chance,et voiçi ce que je peu vous conseiller :moi j'en ferais un endroit de rêves rien que pour moi mais surtout sans tv, juste une chaîne hifi un bon canapé bien profond avec pleins de cousins une douce lumière orangée et une bibliothèque bien fournie et croyez moi si j'avais eu cette chance, il y a bien longtemps de celà, lors de mon divorce je n'en serais plus resortie.d'aprés votre photo vous êtes encore bien jeune ,rien ne vaut un endroit où l'on peu se réfugier aprés une dure journée de labeur, en quelque sorte oublier " la boîte de pandore" qu'est devenue notre terre.voilà je vous souhaite de faire le bon choix et vous souhaite de tout coeur un joyeux noël ainsi qu'une bonne et heureuse année 2010.amicalement y.w.
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2009 à 23:28
il est vrai qu'un petit coin relaxation et détente n'est pas superflu pour vivre dans une société ou certaines personnes trouve votre demande indecense. vous etes peut etre plus généreuse qu'elles, elles ne vous connaisse même pas et puis ce n est pas à cause de vous qu'il y a des SDFs c'est plutot à ceux qui dirigent notre société de s'en charger. sur ce passez de bonnes fêtes de fin d'année
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 17:16
un petit coin cinéma, sa serais sympa !
0
tu pourrai trouver une belle ocase er faire une slle de sport
0
Bonjour, je pense que les bonnes idées, ce n'est pas ce qui manque à votre question ! J'ai également pensé à un coin détente pour vous. J'aurais personnellement aimé une ambiance très orientale avec de belles couleurs, chaudes et apaisantes. Ce serait votre Inde à vous... Bonne déco.
0