Avec quoi nettoyer le carrelage de ma pièce à vivre ? [Résolu/Fermé]
Utilisateur anonyme - - Dernière réponse : pschit - 26 mars 2018 à 14:06
A voir également:
- Degraisser carrelage
- Nettoyer carrelage - Meilleures réponses
- Nettoyage carrelage - Meilleures réponses
- Dégraisser du carrelage mural dans une cuisine ✓ - Forum - Astuces et entretien de la maison
- Les calculatrices déco pour peinture, papier peint, carrelage - Guide
- Poser du carrelage au sol : les étapes - Guide
- Faire un joint de carrelage - Guide
- Comment bien choisir son carrelage ? - Guide
20/25 réponses
Meilleure réponse
moi j'utilise de l'alcool ménager odeur citron et mon carrelage est brillant
Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire
5135 internautes nous ont dit merci ce mois-ci
j'ai un gres de saintonge mat.depuis 30 ans j'y es passé des produits et une fortune. j'ai tout decapé avec du starwask. et maintenant je me sert d'un aspirateur formidable'' un kobold'' de chez vorwerk qui a un nettoyeur special pour le carrelage a sec. c'est genial une fois par semaine je passe une micro fibre avec de l'eau aditionnée avec de la javel et produit vaisselle 'et ce n'est pas obligatoire''. si seulement j'avais connu ça plus tot je ne me serais pas prise la tete.!!!!!!!
pour bien décaper utilisez le décapant de la marque STARWAX. en respectant bien les recommancations du fabricant. Il faut que vous sachiez que plus vous utiliserez de produit plus votre carrelage deviendra poreux et plus réceptif aux tâches. Il faut ensuite le nourrir par exemple avec du savon noir
Bien a vous et bon courage
après une construction et des marques diverses au sol (poudre de plâtre, col, saletés..., une amie m'a conseillé du savon noir : produits liquide en vente souvent dans les magasin de bricolage. Sinon, les produits marque Stanhome (désolé pour la pub ! ) vont très bien surtout un qui est pour les sols très tachés ou taches difficiles. bon courage pour le ménage.
Jenny