Nettoyer un carrelage

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 10 déc. 2021 à 14:30
 pschit - 26 mars 2018 à 14:06

Le carrelage de ma pièce à vivre n'est jamais net, j'ai essayé divers produits, mais il me semble toujours gras, qui a un produit miracle ? Merci apres bc de lavages avec bc de produits mon carrelage n'est pas net ; il y a des taches , il a l'air gras ; c'est un carrelage de grandes dalles gris clair mat; avez-vous des idées pour nettoyer ce sol ? Merci pour toutes les réponses.

A voir également:

25 réponses

Utilisateur anonyme
3 janv. 2011 à 18:35
une à 2 fois par an,je rentre qq pelles de neige fraîche après 1 à 2 mn je ramasse la neige fondue avec ma serpillière. C'est bluffant Cette année on peu le faire ds presque toutes les régions!!!!
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2011 à 21:20
Moi je ne jure plus que par la lessive St Marc. Mon sol est carrelé de grandes dalles de grès cerame, pas toujours facile à nettoyer car il est irrégulier de manière à reproduire la pierre naturelle, mais la lessive St Marc donne de très bon résultat et sert à nettoyer beaucoup de choses finalement. J'en suis très contente. Marie
0
Brinie17100
13 juin 2016 à 12:48
Bonjour. Je viens de voir votre message. Ayant un carrelage en grès cerame je galère au nettoyage. Il est gris clair. J'ai vu que vous mettiez de la lessive st marc. Comment l'utilisez vous. Quel quantité et rincez vous derrière ou pas. Merci pour votre réponse
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2011 à 12:46
comme beaucoup, j'utilise du savon noir dilué dans de l'eau chaude. idem pour ma plaque induction, ça ne raye pas et c'est efficace sans polluer .
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2011 à 13:22
bonjour moi j utilise du savon moir sa sent bon et laisse un brilland bonne année 2011
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 janv. 2011 à 14:33
pour dégraisser les tomettes de ma cuisine 'j utilise des cristaux de soude dilués dans l'eau chaude et je brosse à l'aide du balai-brosse
0