Comment éclaircir mon entrée ?

Utilisateur anonyme - 31 août 2009 à 13:39
 Utilisateur anonyme - 5 sept. 2009 à 20:43
J'aimerai refaire mon entrée qui est petite avec un escalier, et sans fenêtre. Merci de me conseiller pour donner un aspect plus grand et clair. Pouvez-vous me conseiller sur le choix du matériel à utiliser soit papier ou peinture ainsi que le coloris.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 21:04
La couleur qui attire et illumine, c'est le jaune et non le blanc comme on pourrait le penser. Et vous pouvez mettre des miroirs et une lumière diffusant dans un coin par exemple. Bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 15:05
Toutes les réonses déja donner sont bonnes. mais n'oubliez pas qu'une petite fenêre, dans un petit espace, donne également une sensation d'étroitesse. Traitez la fenêtre comme une grande, en éléiminant ses limites. peignez la de la même couleur que le mur, ainsi que toutes les portes, donnant sur cette entrée, si il y en a. Deux frands panneaux de rideaux de part et d'autre, habillant tout le mur, et n'occultant pas la lumière, dans une matière chatoyante, et légère feront le deal... Pas de transparence ! C'est un trompe l'oeil. On doit penser que la fenêtre est plus grande, plus imposante, qu'elle ne l'est réellement... Pour le reste, les tons champagne et les miroirs seraient parfaits... La question de la couleur de votre escalier se pose également. il faut rester léger, et que tout soit, dans la même tonalité. Ex, un bois miel, des tons champagnes... Sinon, pensez à le peindre... Bonne chance pour vos travaux!
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 21:15
bonjour comme de fait les miroirs agrandisse beaucoup la piece j en ai fait un mur entier dans mon entreprise et ca fait son effet!!! ne pas peindre le mur jsqu au haut de la meme couleur ca agrandit le mur bonne déco bon courage
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 10:00
vous devez prendre des couleurs clairs, neutre, faire un esprit "cocoon" "zen". Les portes et escaliers seront de memes pour qu'ils se confondent entre eux; et si vous avez un soubassement aux escaliers alors lui sera d'une couleur différente et plus foncé. Biensur comme il a été dit, des miroirs décos feront leurs effet si vous aimez. La déco sera assez neutre et sans trop surcharger et tout dépendra de votre teinte en peinture pour votre couloir. J'espère que mes conseils vous séduiront et je vous invite à consulter "le journal des femmes" et de vous y inscrire sur internet, il y a pleins d'idées et de bons conseils. Abientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 sept. 2009 à 20:43
bonjour, Je pense qu'il n'y a que deux solutions, soit blanc, blanc cassé avec une déco avec des couleurs vives, ou du jaune, sans qu'il soit forcemment criard...bon courage!
0