Est-il possible de remplacer du crépi sur les murs par de la chaux ?

Utilisateur anonyme - Modifié par CM Journal des Femmes le 14/12/2011 à 02:07
 Utilisateur anonyme - 15 févr. 2010 à 09:19
Est-il possible de remplacer du crépi sur les murs par de la chaux étant donné l'aspect "bosselé" des murs ?

Merci beaucoup
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
9 févr. 2010 à 22:11
Je doute......
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 15:10
je ne crois pas. mais tu peux mettre de la peinture blanche . et je pense que tu peux le faire au rouleau si le crépi n'est pas trop gros sinon, je pense au pinceau . c'est mon idée . mais il y a peut - etre mieux.
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 20:26
oui, oui, tu nettoies bien tes murs , et tu achétes brin de soleil leroy merlin,moi j',ai pris blanc, tu mets soi à la main ou à la spatule facile à faire, tu laisses bien sécher, et aprés tu peins, peinture chambre ,salon ou cuisine ,, je ne suis pas décue, de mon décor, en plus tu fais toi méme selon ton humeur...bon courage, car nous on sort des travaux ....amitiés
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2010 à 13:23
JE SUIS UNE PEINTRE EN BÂTIMENT ET JE RÉPONDS COMME GEORGES COURAGE CAR BEAUCOUP DE TAF MAIS CE SERA CHOUETTE ET SAIN CAR LA CHAU X EST UN PRODUIT NATUREL ET REPUTE POUR TUER LES INDESIRABLES INSETES ETC

0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2010 à 12:26
bonjour bien sûr vous pouvez utiliser la chaux , mais ce sera tout d abord un mélange chaux +sable ou poudre de marbre afin d obtenir une pâte qui noiera le crépi et surtout ne pas utiliser de peinture mais toujours de la chaux sinon vous perdez le bénéfice d avoir mis un produit naturel et écologique dans quelle région êtes vous , je peux vous aider couleurs intérieures 20 ru paul doumer la madeleine 59 ne faites pas n importe quoi courage
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2010 à 09:19
oui je l'ai fait et il ne faut pas oublier que la chaux est aussi un bon isolant
0