Quelle couleur associer au bleu ?

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Ma chambre à coucher est bleu clair mais je ne sais pas quelle couleur de drap et de rideaux je pourrais mettre pour un effet tendance.

5 réponses

blanc en priorité. jaune paille ensuite. Sinon des couleurs pastels ou à la rigueur couleur pin, surtout pour une chambre à coucher.

Pour marier avec un bleu clair et avoir un bel effet "tendance", la couleur Chocolat serait au top.. J'ai pu récemment refaire une pièce dans ces 2 tons, et le résultat est magnifique.

je mettrai des draps bleu marine ou des draps chamarés tendance bleu - jaune - et les double rideaux bleu foncé . ou double rideau bleu pale à rayures orangée ou violine.

Chocolat sans hesiter... ou a la rigueur un vrai blanc dans des tissus lourds et un peu brut (Lin par exemple) tout le reste fait actuellement ringuard..

Soit c'est contraste et là, je conseille du taupe, chocolat ou prune, violine Soit c'est camaïeu et là, il faut jouer sur la nuance pastel Beige lin, gris clair, gris mauve, gris perle, blanc craie . Surtout pas de jaune, orange, ocre ou tout autres teintes dites chaudes! voilà bonne déco, Valérie RUST Décoratrice 0676602702