Quelle couleur pour les murs d'une salle de jeux ?

Utilisateur anonyme - 18 août 2009 à 19:27
 Utilisateur anonyme - 25 août 2009 à 09:46
Dans la salle de jeux, j'ai une moquette verte "pomme", de quelle couleur pourrai-je peindre les murs et mes fenêtres ?Quelle idée cette couleur ! Mais en fait on me l'a donné. Cependant, je n'ai aucune idée de la couleur qui pourrait aller avec la moquette. Dans un premier temps, j'ai pensé à rose fuchsia mais j'ai un peu peur du résultat. Cette pièce fait salle de jeux, bureau et chambre d'amis. Donc c'est pourquoi je fais appel à votre groupe car je suis sûre que vous avez des idées et surtout que vous êtes meilleurs que moi en déco ! Merci à l'avance pour vos propositions. Karina
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
19 août 2009 à 14:58
apaisant, préconise un papier peint imitation pierre - cave voutée - plante verte
0
Utilisateur anonyme
19 août 2009 à 15:00
blanche tout simplement avec des motifs de decorations fleurs animaux ou graphiques nom des capitales phrases historiques nom de savants - joueurs - ect
0
Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 13:34
Coucou Karina… Avec une moquette verte, le rose fuchsia ne sera pas une couleur adéquate. La pièce aura l’air d’un gros bonbon ou fera très enfant. Je te conseillerai les couleurs telles que le jaune, le beige ou même un marron qui va vers le châtain. Cela aura plus l’air tropical qu’enfantin et tu pourras y accueillir tes amis ou en faire une salle de jeu. Ma chambre est jaune et verte et elle me plait bien comme ça, les couleurs n’agressent pas et elle est très accueillante avec ces deux couleurs. Le blanc aussi pourrait être très bien, mais comme l’a dit Christine, il faudrait faire des motifs sur les murs et ce n’est pas une mince affaire. Bon courage ! Ciao.
0
Utilisateur anonyme
25 août 2009 à 09:46
Bonjour, pour votre sallse de jeux, l'idéal serait de faire des motifs sur les murs afin d'égayer la pièce, le meilleure solution est le décograff. C'est une solution sympa et moderne et vous pouvez choisir quel type de dessins vous voulez faire. Si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter.
0