Quelle couleur pour ma cuisine ?

Utilisateur anonyme - 2 sept. 2009 à 18:30
 Utilisateur anonyme - 5 sept. 2009 à 12:15
Bonjour, je souhaiterai votre avis concernant ma cuisine. Elle sera rouge brillant avec poignées inox, électro inox également, l'évier sera noir et nous hésitons donc pour la couleur du plan de travail et de la crédence qui seraient soit gris moucheté clair ou érable clair (donc un peu rosé). Sachant que nous devons poser du carrelage au sol et il faut donc tout accorder.... Help Ah et surtout ma cuisine est petite et est ouverte sur le salon (ouverture de porte mais pas de porte). Merci infiniment à tous
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 20:48
J'opterais pour du gris, et pour le plan de travail, et pour le carrelage.
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2009 à 08:57
Bonjour Lisa, J'ai moi aussi fait ma cuisine (tout seul) en rouge et inox. Mes murs sont carrelés en petits carreaux rouges(10x10). Le haut des murs coquille d'oeuf, le plafond blanc. Le plan de travail est moitié rouge( plan de travail rouge brique avec de petites paillettes dorées), moitié inox (dessus de meuble et évier trouvé à CASTO en promo), ma crédence et ma hotte en inox ainsi que tout l'électro.Pour le sol j'ai opté pour un carrelage (30x30) imitation croûte de cuir de couleur brique claire. Je voulais au départ mettre de la terre cuite genre tomette que le vendeur m'a déconseillé car malgré tous les traitements ce genre de produit reste poreux et absorbe toutes les tâches. Eric 06
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2009 à 09:00
J'ai oublié de préciser que mes portes sont en érable clair dans les tons de la peiture coquille d'oeuf. Bon courage Lisa Eric 06
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2009 à 12:15
Bonjour, Pour le le pan de travail je choisirai aussi du gris, et pourquoi pas une crédence alu brossé, puisque les poignées sont en inox. Au sol vous pouvez prendre un carrelage gris qui n'est pas trop uniforme, donc moins salissant. Sur mon site, dans "portfolio" il y une cuisine (en bas de la page) avec un carrelage (gris bleu), dans le même esprit qu'il faudrait chez vous, comme cela vous pouvez retrouver les teintes du plan de travail. Cordialement. Sandrine Mossé. http://www.passion-staging.fr
0