Où trouver des objets déco ethniques ?

Utilisateur anonyme - 12 avril 2009 à 18:46
 Utilisateur anonyme - 5 mai 2009 à 11:22
Bonjour, connaissez-vous un site pour la vente d'objets ethniques ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 11:22
Voici une boutique dont je suis vraiment fan, ils ont des statues magnifiques. Voici leur site : www.lesinterieursdailleurs.com Bonne visite Sandrine Mossé www.passion@staging.fr
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 10:28
Bonjour, Avec ma femme qui est péruvienne nous venons de créer notre petite boutique en ligne!!! Nous vendons de la céramique de Chulucanas( Poterie du Pérou). Je peut donc vous proposer mon site qui est Mily-artdeco.com.Et faisant partie du site des copains d'avant je peut vous proposer de vous offrir les frais de port.Si cela vous intérresse contacter moi . Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 19:20
moi aussi je suis à la recherche de ce genre de déco, je suis allée à maison du monde, à bois et chiffon, à Gifi et à pier import, il y a du choix mais tout dépend du prix qu'on veut y mettre. vous devriez y trouver pas mal de choses et il y a les vides greniers où parfois on fait des découvertes intéressantes. bonne recherches er bonnes découvertes
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 21:41
Il doit y avoir autour de chez toi un magasin qui s'appelle "maison du monde" tu y trouveras surement ton bonheur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 10:47
va voir chez GIFI au plus pres de chez toi, c'est tres large au niveau de la gamme deco? sinon, IKEA...
0