Où trouver du tissu bayadère gris et blanc ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 17 déc. 2010 à 01:44
 amarelis deco - 10 juil. 2011 à 21:52
Afin de refaire des assises de chaises et de fauteuil, je recherche du tissu rayé gris clair et blanc (rayures de même taille). Pourriez-vous me dire où je peux en trouver ? Dans quels magasins ou sur quel site de référence ? Merci d'avance de votre réponse.
A voir également:

6 réponses

Je suis Tapissière d'Ameublement en sièges installée près de Lyon. Je refais tous styles de sièges, de plus classique au plus contemporain.

Il me semble que vous pensez à ce que l'on appelle communément la toile à matelas ou coutil calle pour connaisseurs. Je vous conseille de vous rendre chez un(e) Artian(e) Tapissier(e) Décorateur et il/elle vous en vendra. Il existe du rayé gris, rayé bleu, rayé bleu-blanc.

AMARELIS DECO
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2011 à 15:37
allez voir au marché st pierre (métro barbès rochechouard ou anvers). aux alentours il y a beaucoup de déballages de tissus d'ameublement. bon courage!!!!!
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2010 à 08:29
ICI AU PAYS BASQUE DE TOUTE LES COULEUR MEME
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2010 à 21:49
en tapant sur google "tissu bayadère" vous avez plein d'adresses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 déc. 2010 à 11:06
Chez nous à Amiens , il y a un magasin EURODIF ! Je ne sais si il existe ailleurs ! Que tissus et tout ce qui est relatif au tissu ! Annie
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2010 à 19:08
bonsoir essayez de contacter ce site. http://www.decoetcompagnie.com/site/tissu-bayadere.html trouverez vous votre bonheur!!Bonne fête à vous.
0