A voir également:
- Tissu bayadère
- Bayadère tissu - Meilleures réponses
- Teindre canapé tissu non déhoussable - Meilleures réponses
- Rideau douche tissu lavable - Guide
- Fer a repasser qui s'adapte au tissu - Guide
- Comment nettoyer de l'urine sur un canapé en tissu ✓ - Forum - Astuces et entretien de la maison
- Quel tissu pour tete de lit - Guide
- Peinture pour tissu fauteuil leroy merlin ✓ - Forum - Loisirs créatifs, DIY
6 réponses
amarelis deco
Je suis Tapissière d'Ameublement en sièges installée près de Lyon. Je refais tous styles de sièges, de plus classique au plus contemporain.
Il me semble que vous pensez à ce que l'on appelle communément la toile à matelas ou coutil calle pour connaisseurs. Je vous conseille de vous rendre chez un(e) Artian(e) Tapissier(e) Décorateur et il/elle vous en vendra. Il existe du rayé gris, rayé bleu, rayé bleu-blanc.
AMARELIS DECO
Il me semble que vous pensez à ce que l'on appelle communément la toile à matelas ou coutil calle pour connaisseurs. Je vous conseille de vous rendre chez un(e) Artian(e) Tapissier(e) Décorateur et il/elle vous en vendra. Il existe du rayé gris, rayé bleu, rayé bleu-blanc.
AMARELIS DECO
Utilisateur anonyme
allez voir au marché st pierre (métro barbès rochechouard ou anvers). aux alentours il y a beaucoup de déballages de tissus d'ameublement.
bon courage!!!!!
Utilisateur anonyme
Chez nous à Amiens , il y a un magasin EURODIF ! Je ne sais si il existe ailleurs !
Que tissus et tout ce qui est relatif au tissu !
Annie
Utilisateur anonyme
bonsoir
essayez de contacter ce site.
http://www.decoetcompagnie.com/site/tissu-bayadere.html
trouverez vous votre bonheur!!Bonne fête à vous.