Relooker/peindre une salle à mager style basque très sculptée

Utilisateur anonyme - 28 janv. 2010 à 10:00
 Utilisateur anonyme - 29 janv. 2010 à 20:18
Comment faire ? Il m'est impossible de la poncer tant elle a de sculptures. Je voudrais lui donnez un aspect gris vieilli pour aller avec mon intérieur plus moderne framboise et gris souris.

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 15:08
Bonjour, Votre question est assez épineuse! rien n'est impossible mais faire du travail "impeccable" c'est autre chose. Votre meuble est-il ciré? verni? vous aurez des réponses dans le genre lessiver pour décrasser, utiliser un décapeur thermique, puis avant ou après ces procédés appliquer un produit d'accrochage, ensuite l'application de la couleur puisque vous parlez de peinture. A mon humble avis si vous connaissez ou pas un restaurateur de meubles adressez vous à lui et s'il est sympa il pourra vous conseiller. De toutes façons si vous peignez faites le au pistolet non pas électrique mais avec compresseur, le rendu du travail n'est pas du tout le même qu'à la main. Je vous souhaite d'avoir les bons renseignements car ce que vous voulez entreprendre n'est pas une mince affaire. Cordialement. Michel "24"
7