Où trouver des poignées de placards de cuisine à un prix raisonnable ?
Résolu
A voir également:
- Poignee porte cuisine brico depot
- Poignée de porte brico dépôt prix - Meilleures réponses
- Porte cuisine brico depot - Meilleures réponses
- Recouvrir porte cuisine - Guide
- Plan de travail brico dépôt - Accueil - Matériaux et revêtements de cuisine
- Verriere brico depot - Accueil - Gros travaux
- Cloison amovible sans percer brico dépôt - Accueil - Petit bricolage
- Par quoi remplacer une porte de cuisine - Accueil - Astuces
16 réponses
Merci à tous pour vos réponses je vais donc aller en premier chez IKEA et ensuite j'irai dans les magasins de bricolages. Bonne semaine à tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjours vous trouverez vos poignées chez ikea elles sont mignonne, beaucoup de choix et pas trop cher ou a brico dépôt
Bonjour,
Tout d'abord, qu'entendez-vous par "raisonnable" ??
En tout état de cause, un bon rapport qualité/prix = Ikea
sinon Lapeyre.
Cordialement
ma belle soeur vient juste d'en acheter une dizaine de ronde pour ses placards de cuisine, sur la redoute. J'ai été surprise car elles sont vraiment très mignonnes.
pourquoi ne pas mettre des cuillères à soupe en guise de poignée ce sera gratuit et orignal ou d'autres objets de récup
nous avons repeint tous nos meubles de salle à manger et changé toutes les poignées pour redonner un style: nous les avons achetées à Brico dépôt
IKEA.
J'ai trouvé chez eux des poignées en bouleau, et des poignées en plastique vert vif! L'effet est très joli. (meubles bouleau/blanc, et déco objets verts vif). Très résistantes au fil des années.
J'en ai trouvé de très belles sur I love details sur internet. Ils sont sérieux et leurs poignées sont de très bonne qualité.