J'ai tres envie de refaire mon salon ... motif style zebre

Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 16/12/2011 à 05:41
 Utilisateur anonyme - 26 mars 2009 à 20:33
J'ai tres envie de refaire mon salon ... vous pensez que le motif style zebre de couleur rose sur fond vert kaki c'es charger ou pas ???
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 17:59
Tout est affaire de goût... je suis passé par des couleurs très vives, et des murs chargés. Aujourd'hui, je suis revenue à des couleurs neutres, un style très pure. Une déco, c'est fait pour suivre ses envies... alors, à toi de jouer !
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 10:02
Bonjour, Je ne sais pas très bien si vous parlez de tissus pour votre canapé ou de refaire les peintures dans votre salon Mon conseil est de mettre : Mur en vert feuillage ( se rapproche du kaki ) mais pas sur tout les murs car si vous êtes dans une petite pièce vous allez vous sentir oppresser avec du blanc cassé ( après le nombre de mur de tel ou tel couleur c'est à votre guise mais cela ne doit pas être oppressant ) Vous mettrez du rose navré au nivo de votre sol ( tapis ou peinture sol ) Et pour les sièges, rideaux afin de colorer l'ensemble deux tons mauves " cyclamen" ou couleur d'autrefois "mauve moyen" Si vous préférez seulement une touche de mauve réservez la aux coussins et choisissez le vert feuillage pour les sièges Il est toujours délicats de faire un diagnotic sur une pièce que l'on a jamais vu J'espère vous avoir été de bon conseil Bon courage et bonne continuation
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 21:35
moi je pense que cela sera trop chargé et cela va rétrécir votre pièce. si vous avez envi de ces motifs et de ces couleurs essayez , après cela dépend si c'est pour la déco murale ou sur tapis, rideaux....
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 21:38
bj ben moi je trouve ke sa fera pas beau moi je dit avec la couleur rose vous devré mettre une couleur pa tro foncé comme la couleur somon ou péche moi je les fai et sa fai tro beau enfin voila .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 23:47
Cela peut être très sympathique au contraire, le tout est de faire un mûr principale avec le motif zèbre de couleur rose sur fond kaki et pour les autres mûrs de trouver des nuances de couleur neutre qui pourraient se marier entres elles. Après cela essayez de trouver un style saphari pour harmoniser le mobilier et votre univers animaliers. Le but c'est de ne pas trop surcharger votre salon car le motif de zèbre est un motif déjà complet à lui seul. Pour ne pas prendre de risque de goût ou de couleur, préparer vous une maquette ce qui vous permettra de visualiser votre pièce sans prendre de risque.
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 11:17
Plus chargé tu meurs ! Avec même un seul mur comme ça, vous ne pourrez mettre que de l'uni de couleur neutre ailleurs. Vous risquez de vite en avoir marre du rosse/kaki et du zébré, je le crains. J'imagine que c'est du papier ? Faire juste 2 ou 3 panneaux comme ça sur un fond neutre ça pourrais être plus digeste.
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 11:13
je pense que ca risque de faire charger plutot parme avec le kaki es zebre ca irait bien tu drvrai faire style savane si ta besoin idée contact moi

0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 16:16
pas tres zen pour un salon, qui se veut d'etre une piece tres tres chaleureuse et reposante
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 08:00
désolée de ne pas avoir répondu avant : le motif zèbre est un peu chargé en effet, mais s'il est associé à des couleurs neutres et claires dans la pièce, je pense que ça devrait le faire... dispo si d'autres question ! a+
0