Je cherche des cubes de bois à peindre de différentes hauteurs pour construire u

Utilisateur anonyme - 22 mai 2010 à 08:29
 Utilisateur anonyme - 4 juil. 2010 à 18:46
Je cherche des cubes de bois à peindre de différentes hauteurs pour construire une étagère

6 réponses

Utilisateur anonyme
4 juil. 2010 à 18:46
Bonjour, Tu peux récupérer en grande surface des caisses de bouteilles de vin (foire aux vins), il y en a de plusieurs dimensions, et les peindre. Rita
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2010 à 15:36
chez gely
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2010 à 18:57
Il peut être interressant de voir avec un menuisier qui a sûrement des chutes qui pourraient faire l'affaire ! (juste à retoucher certaines pièces). On ne sait jamais ! Je connais pas mal de personne qui ont procédé de cette manière pour des étagères,des jouets etc...alors...? Foncez avant qu'il n'y ait plus rien ! Amitiés.
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2010 à 15:10
vois si tu peux trouver des palettes de chantier et ensuite il ne reste plus qu'à la démonter et la couper en cube .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 mai 2010 à 23:21
à castorama , ils vendent des cubes de diverses tailles en bois clair à peindr ou non bon bricolage
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2010 à 13:56
Je suis autoentrepreneur et je realise des objets de decoration en bois, ainsi que du travail à façon, je peut peut etre réalisé ce que tu cherches , si ma proposition t'interresse envoie moi un un mail avec les dimensions et le descriptif, je me ferai un plaisir de te faire parvenir un devis, si je peut les réaliser. dans l'attente de te lire DENIS http://deniscreateurdobjet.monsite.orange.fr/
0