Canapé rouge et meubles de couleurs hetre

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
mon salon donne sur la salle a manger et cuisine qui est est decouleure winguer pour le paln de tavail et les meubles de la cuisine blanc casser merci de me donner une idée

3 réponses

cette couleur irait bien , ( voir photo ) !

La couleur grise très clair se marie très bien avec le rouge du canapé et les meubles clairs! Mais le fait d'avoir des meubles de bois clair d'un côté et foncé(le wengé) de l'autre n'est pas très esthétique surtout si les pièces sont ouvertes les unes sur les autres! Tu peux alors créer une double ambiance en mariant 2 couleurs! ou 3! Tu allis une couleur de base que tu utiliseras pour une grande surface et par ci par là, tu peinds un mur en gris(celui ou repose ton canapé par ex) et tu essais de mettre des touches de couleurs wengé, rouge, et hêtre(une étagère, ou un cadre, ou une statuette...) Tu peux choisir d'autres coloris que le gris, suivant la couleur de base et tes gouts! Ex: j'ai également un canapé rouge bordeaux, j'ai peint majoritairement en coloris terre(saumon), un murs en gris clair, et mes portes et étagères bordeaux! Mes meubles en pin ressortent très bien sur le fond saumon et la couleurs terre rend la pièce plus chaleureuse! Bon courage!!!

l orange se mari tres bien avec le rouge et le bois .je vous garanti un super resultat .bon courage