Que pensez-vous du rouge dans une chambre ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 2/08/2011 à 19:23
 lola - 2 mars 2014 à 14:07
que pensez-vous du rouge dans une chambre?
A voir également:

11 réponses

J'ai le même soucis aujourd'hui. J'ai moi aussi choisi la couleur rouge pour ma chambre avec du marron en bande 1/3 - 2/3 afin que le rouge ne sont pas trop vif. Mais j'aurais voulu savoir si une autre couleur pouvait être mise en plus de ces deux là. Si vous avez des suggestions, je suis preneuse. C'est un casse tête !!
2
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 315
2 août 2011 à 10:58
Liserai or..?
0
Très bonne idée. Ca donnerai une petite touche en plus ! Merci du conseil.
0
Blanc jaune gris rouge vont bien ensemble
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 20:19
Bonne idée pour le rouge et le marron chocolat. Mais attention il ne faut pas trop abuser du rouge vif dans une chambre cela existe si tu vois ce que je veux dire sur tout si c'est une chambre très glamour... my blog déco: http://decosurmesure-lol.over-blog.com
1
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 20:14
le rouge dans un chambre n'est pa sconseillé, mais à petite dose çà peut aller .. J'en ai chez moi et pas de pb de sommeil : Photo de cette chambre ici : http://deco-moderne.forumactif.com (intérieur de ancolies)
1
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 16:59
pour avoir un sommeil apaisant il faut eviter les couleurs trop vivent . vaut mieux prendre du pastel pour une chambre .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 17:15
et si je l'accompagne d'une autre couleur comme le marron
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 15:11
du rouge, pourquoi pas si tu aimes, mais pas sur tous les murs car c'est une couleur violente. Moi, je ferais un seul pan de mur en rouge et je mettrais sur les autres murs differents tons comme ficelle. Si tu veux plus de rouge, tu l'apporte avec des objets de déco comme les lampes, les cadres... bon courage...

0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 10:13
Moi personnellement j'adore le rouge, c'est chaleureux ! Mais j'ai choisi d'apporter cette couleur dans la pièce principale de mon appartement. Pourquoi pas dans une chambre, si vous souhaitez créer une ambiance chaleureuse c'est garanti d'avance. Bonne journée Cédric www.decoced.fr

0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 22:17
Le rouge est déconseillé dans une chambre car il pertube l 'endormissement,mais moi j'adore!!! Alors je l'ai fait sur un pan de mur,coté fenêtre,un rouge bordeau en stuké,mon mari est dans la peinture,ça aide!J'ai confectionné des rideaux dans le même ton avec des légères impressions chinoises noires et écrues ,des rideaux fils jaunes dorés dessous et les 3 autres pans de murs sont en stuké jaune (pas jaune flash)pour éclairer toute la chambre avec une frise en papier peint chinoise dans les memes tons des rideaux.je pense que tu as déjà repeint ta chambre car réponse tardive....
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 14:27
merci a tous pour tout ces bons conseilles; en faite j'ai fais la chambre de mes filles en deux couleur sur le haut du mur du violet et sur le bas du murdu rouge avec une frise au milieu couleur mauve avec le petit chien chipie voilà!!!! merci et à bientôt sylvie
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 14:37
SI S EST POUR UNE CHAMBRE ADULTE S EST MAGNIFIQUE ;STYLE MAROCAIN MARIER DU ROUGE ET DU ORANGE AVEC DU VOILAGE VOUS OBTIENDREZ UNE SUPERBE CHAMBRE BONNE CHANCE
0
j'ai aussi une chambre avec du rouge et jaune - rayures -
je la trouve très agréable , il ya une ambiance très "chaude" très refuge

surtout l'hiver
c'est une chambre ou j'aime lire je mens vraiment chez moi...
0