Recherche de voilage brise vue

Utilisateur anonyme - 15 août 2008 à 19:05
 Utilisateur anonyme - 27 août 2008 à 18:11
Je recherche un voilage pour une fenetre de cuisine donnant sur un balcon. Côté balcon avec une décoration, ne permettant pas de voir l'intérieur de la cuisine. Côté cuisine pas de décoration mais permettant de voir le balcon. C'est la formule "voir sant être vu". Si quelqu'un connait un site internet ou un magasin de la région lyonnaise ou maconnaise où l'on eut acheter cet article, merci de me l'indiquer. Marie-Laure
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 août 2008 à 18:11
Bonjour Marie Laure, J'ai testé le rideau de fil qui existe dans plusieurs couleur, c'est léger et déco, laisse entrer la clarté et facile d'entretien et le meilleur de tout il n'est pas cher, ça permet de changer. Tu peux trouver ça dans des foirfouille ou autres magasins Mac dan ect... Je te souhaite une bonne déco Maryse
0
Utilisateur anonyme
25 août 2008 à 07:43
marie laure c 'est un peu compliquer ton histoire de voilage car tu arrive dans le principe du marteau a bomber le verrre comme son nom l'indique le voilage es un voile donc on peut voirs ou du moins apercevoirs en regardant des deux cotés de"soler je ne connais pas de site pour t'orrienter cependant comme je travaille dans un magasin de bricolage et deco de la maison il existe un produit le papier vinyl l'idée serait de coller ce papier sur le vitre pour reproduire une glace sans teint desoler j'ai pas mieux a ma connaissance bon courage
0