Je recherche un habillage princesse pour un lit mi-hauteur

Utilisateur anonyme - 23 oct. 2008 à 21:59
 Utilisateur anonyme - 19 janv. 2009 à 14:19
Bonjour J'aimerais trouver un habillage pour le lit mi-hauteur de ma fille de 6 ans sur le thème princesse. Il semblerait que la redoute faisait cela avec une tour devant l'échelle. Si vous possédez ce genre de chose ou connaissez un endroit où trouver cela, je suis preneur. Merci à tous pour vos propositions.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 11:42
si cela peut vous interesser j'ai fait un ciel de lit pour ma petite fille pour un lit mi hauteur le ciel de lit a leroy merlin et les rideaux aussi plus cousu des petits agrements que j'ai trouver a tati coin mariage je vous joint une photo bonne journée raymonde

0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 18:14
bonjour je viens de lire votre message en surfant à la recherche d'un habillage de lit de princesse je ne vous serait pas d'une grande aide puisque je pense avoir le même problème que vous!!!! en effet sur le site acheter moins cher.com en recherchant "lit mezzanine" ils proposent un lit mi hauteur rose et parme de princesse avec un donjon autour de l'échelle. est ce bien celui que vous avez vu vous aussi?? mon problème est que lorsque je clique sur le lien quelle ou la redoute qu'ils proposent, non seulement le lit n'est pas celui mi hauteur et de plus ils ne reparlent jamais de l'habillage avez vous trouver une solution, et si tel est le cas pouvez vous me la donner afin que je puisse satisfaire ma petite princesse de 3 ans merci beaucoup de me répondre..................j'espere que votre marraine la fée vous aura aider!!!!!!!!!!!!!! et que vous m'aiderai à votre tour Elodie une maman reveuse!!!!!!! mon adresse majestelle@wanadoo.fr a bientot Ps : si j'ai une solution avant vous je vous laisse un mail
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 14:19
Bonjour vous pouvez trouver ca chez confo il y a du rose et du blanc.
0