Quelle couleur pour les murs avec un canapé bordeaux ?

Signaler
-
 sandrine -
J'ai un canapé en coin bordeaux, j'aimerais repeindre mes murs mais je ne sais pas en quelle(s) couleur(s). Pouvez-vous me conseiller ?

16 réponses

mon canape est bordeaux avec des meubles en bois clair que me conseillez vs cela fait salle salon avec une poutre en separation quelle couleur me suggerez vous a l'avance merci

Je vous conseillerais deux tons de gris.

cela dépendra du style que vous voulez donnez à votre piece! Je vous conseillerai une couleur beige rosé ou sable; ce sont des couleur qui von bien avec le bordeaux ou bien des couleurs plus chaudes comme du ocre.

CHEZ DES AMIS ILS ONT DES CANAPES BORDEAUX COMME AU CINEMA ET LEURS MURS SONT GRIS DEUX VARIANTES UN PLUS CLAIR ET LES RESULTAT EST TRES CLASSE

moi je vous conseillerez un sable ...

Les goûts et les couleurs... ! ! ! Sinon un gris cendré serait bien plus un vernis après séchage histoire de donner de la profondeur...

je te conseille la couleur lin, c'est un genre de blanc cassé Mariage parfait, chic et classe hayet

la couleur ocre se marie bien avec le bordeaux,ocre jaune j'entends bien,avec en soubassement d'à peu près la moitié de la hauteur de ton canapé en rouge carmin,plaintes en gris souris et le haut du soubassement souligné par une baguette bois très fine peinte en couleur chocolat pour faire transition avec l'ocre jaune le carmin.après il y une question de proportion entre la hauteur des murs,du canapé,et surtout ton gout car tous sont dans la nature. très cordialement jp

fait un enduit mural fin couleur sable de plus cela donne un peu de relief

CHOCOLAT ET CREME PAR BANDE EN FONCTION DE LA TAILLE DE LA PIECE

je pencherais pour du chocolat ou du beige bonne soiree

c'est marrant, c'est un peu les tons de ma chambre! pour ma part j'opte pour des décos sobres mais chic! j'ai peint les murs en blanc, les plinthes, l'encadrement de porte et la couette bordeaux... et déco bordeaux et noir. c'est un peu froid c'est clair... mais ça fait son effet! tout est question de personnalité, il faut que tu crées quelque chose qui te ressemble =) allez bon courage et bonne soirée à toi =)

moii jdiiré turkoiiz bsx

Il n'y a pas que la couleur du canapé qui compte.Y a-t'il des meubles? quel matériau? quel style? le salon est-il ouvert sur une autre pièce? un couloir....? de quelles couleurs? Après avoir répondu à ces questions,vous reverrez le problème. C'est un jeu très agréable!

ma bru à refait son salon en gris clair et chocolat avec le canapé bordeaux et moi j'ai ma chambre couleur ficelle et taupe et mon dessus de lit est bordeaux toute ma décoration et en bordeaux :ça fait ressortir le rouge foncé !

Moi, j'ai un canapé d'angle bordeau et j'ai une tapisserie dans les tons jaune pale, sable avec des ton dorée, ça fait bien ressortir le bordeau