Renovation

Utilisateur anonyme - 7 oct. 2008 à 14:18
 Utilisateur anonyme - 3 nov. 2008 à 00:48
comment faire pour peindre une cuisine aménagée en chène vernis .j aimerais la peindre en blanc .quels produits utiliser ?

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 15:59
Salut Anick, Je te conseille de lessiver ton support, de le poncer une fois sec. Ensuite, tu passes une couche de peinture d'accrochage (ANCORPRIM de chez Comus, ou U 1O3, le tout chez les grossistes en peinture professionnelle). Ensuite, tu recouvres de la peinture de ton choix. Bon courage.
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 16:40
merci beaucoup pour les conseils . Annick
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 00:48
bonsoir, moi je viens de refaire la mienne qui etait en chene foncé vernis et maintenant elle est en cérusée blanc cassée, sans poncer . Va voir voir sur le site " ELEONORDECO" ou a LEORY MERLIN ILS ONT TOUS LES PRODUITS. Cordialement. Eléofix : Eléofix est une sous couche à utiliser sans décapage préalable sur tous supports ( même glissants comme le verre, les carrelages,les peintures, les meubles déjà peints ou vernis, le bois, le métal, les mélaminés, les plastiques, le plâtre, les objets en galvanisé, le formica, etc…) Eleofix : idéal pour tout le loisir créatif , les objets ou petits meubles déco. C’ est une sous couche blanche sans décapage préalable, mate, à utiliser après dilution à +/- 20 % d’eau au rouleau, pinceau ou éponge directement sur un support bien dégraissé. Idéal avant les patines Eleonore. Très bonne qualité d’accroche. Appliquer un minimum de 2 couches pour obtenir un résultat parfaitement blanc avant de passer à l’étape suivante. Eléofix s'utilise parfaitement bien en sous couche avec les patines Eléonore. Sur le support propre et sec, étaler Eléofix, soit au pinceau, au spalter ou au rouleau selon la surface à décorer. Laisser sécher 24 h avant d’appliquer la patine Eleonore. Appliquer une deuxième couche. Nettoyage du matériel à l'eau. Eléofix 500 ml Eléofix 150 ml Rouleau 6 cm Eponge naturelle 10/12 cm Spalter 10 cm Pinceau plat 3 cm [ Produits disponibles sur la boutique ] http://www.eleonore-deco.com/
0