Quelle couleur pour ma salle à manger ?

Utilisateur anonyme - 28 nov. 2008 à 08:38
 Utilisateur anonyme - 28 janv. 2009 à 19:18
je dois refaire ma s à manger salon et entrée (une seule pièce de 40 m2) au printemps; elle est orientée nord-sud; quelle couleur me conseillez-vous ? port fenêtre donnant au nord et une autre en face à face donnant au sud; j'aimerai utiliser deux couleurs qu'en pensez-vous merci de vos réponse.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 09:38
bonjours pour repondre a ta question pour ta deco je vais te dire se que j'ai fais chez moi j'ai mi un enduit ciré dans ma salle a mange couleur nectarine et sa reste claire et dans mon couloir j'ai fais la meme chose couleur vert tilleule et pour la cuisine nous allont metre de la fose pierre a parente .voilà si sa peux te rendre service bon courage pour la suite
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 09:29
tu peux prendre en effet deux couleurs pour ton salon. La couleur général de tes meubles est de quelle couleur ??? plutot clair ou foncé... car cela va jouer un rôle dans le choix des couleurs pour ton salon.
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 15:16
Nous avons refait notre interieur au mois d'aout dernier...Pour la salle à manger , nous avons choisit de mettre deux couleurs, framboise et beige ... Je trouve ça sympa...Pour notre chambre , idem, mais nous avons prit cappuccino clair et taupe...

0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 17:42
tu peux faire deux couleurs certes , mais tu peux y ajouter de la matiere ! moi j ai mis des feuilles de papiers soie comme support et ensuite j ai mis un glacis couleur jaune , et pour casser un peu la couleur j ai mis du blanc a l eponge ! ca donne un rendu plutot bien bonne continuation

0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2008 à 17:46
tout dépend si tu aime les couleurs chaudes , il faut savoir que toute les couleurs de terre illuminent une pièce et la réchauffe. le mieux est de faire les murs éclairés par le sud d'une couleur plus lumineuse que ceux éclairés au nord ... mais tout dépend si on aime la couleur , l'idéal est de faire des essais et de voir en prenant le temps ...
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 19:18
sans connaitre l'ambiance que tu cherches , les couleurs que tu aimes ou pas, le mobilier difficle de te répondre Je te propose de mettre des photos de ton intérieur ici et je m'occupe du reste : http://deco-moderne.forumactif.com cordialement
0