Recherche modèles de Cuisine sur Sites internet ou chez les Internautes...

Utilisateur anonyme - 28 sept. 2008 à 20:58
 Utilisateur anonyme - 16 nov. 2008 à 19:41
Je cherche la cuisine de mes rêves mais pas facile ! Il faut qu'elle soit agréable à vivre belle mais surtout fonctionnelle !! Elle sera à l'américaine ouverte sur le salon et le séjour... en forme de U mais pouvant se traverser de part en part... oui je sais c'est compliqué ! :o) Difficile d'optimiser le moindre espace ! Je ne veux pas de table de cuisine mais un bar-snack... alors je me demande s'il faut que je prévois un îlot central... Si il y a bien une choses dont je suis sûre c'est que je VEUX un petit carré de marbre (style 60 x 60) pour cuisiner découper pâtisser... ^^ :o) Si vous connaissez des sites web sympa qui pourraient m'aider merci de m'en faire part... si par ailleurs vous trouvez que votre cuisine est LA PLUS BELLE DU MONDE ou qu'elle ressemble à ce que je recherche merci de m'envoyer des photos afin que je m'en inspire...
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 19:36
peut etre sera tu inspire deux photo sur deux reponses a suivre

1
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 16:25
les plus belles et fonctionnelles cuisines sont chez mobalpa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 sept. 2008 à 22:54
Pour vous projeter au mieux dans votre cuisine et limiter les risques d'erreurs de concept je vous recommande de vous adresser aux professionnels de votre région dont certains sont équipés d'outils informatiques qui vous permettrons de visualiser vos projets en 3D et même de faire une visite virtuelle de votre cuisine . Mobalpa à Ste Catherine Les Arras ou Schmidt à Arras en sont probablement équipés . Toutes les études et devis sont gratuits mais cependant ne vous laissez pas impressionner par les éventuels propositions commerciales soit disant exceptionnelles et qui sont proposées à tous le monde par ce genre d'enseignes . Si vous ne trouvez pas les bons conseils près de chez vous faites moi parvenir la ou les propositions d'aménagement avec le plan côté de votre pièce en m'expliquant ce qui vous séduit et ce qui vous déplait . Je pourrai peut être vous trouver la bonne formule et vous renvoyer un dessin en 3D . Je vends et installe depuis vingt ans des cuisines design ( site de nos magasins : http://www.espacecontemporain.com/ ) je travail avec un fabriquant Italien dont voici le site : http://www.comprex.it/ Cordialement .
1
Utilisateur anonyme
28 sept. 2008 à 22:34
Vous êtes sur copainsdavant et si vous recevez les newsletters de l'internaute copainsdavant vous y trouvez parfois des liens à cliquer pour voir les interieurs de maisons d'internautes vous y verrez pleins de bonnes idées à piocher personnalisez à votre goût pour un îlot central je pense que vous avez une très bonne idée. Bonne pioche A+ FCH
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2008 à 22:04
Merci de votre réponse. En effet je suis moi aussi future propriétaire car ma maison est en construction (montage des murs là) mais mon conjoint me met la pression pour le choix de la cuisine ! Malheureusement je n'arrive pas à me projetter à l'intérieur... j'aurais préféré faire mon choix une foix à l'intérieur mais visiblement ce n'est pas possible ! Je ne pourrais pas visiter votre magasin sur Bordeaux car je suis dans le Pas de Calais (62) !! Mais merci de l'info ;). J'attend votre photo avec impatience. Bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2008 à 21:48
bonsoir j'étais à la recherche aussi d'une cuisine pour une maison bientot en construction. en premier lieu j'ai téléchargé les logiciels de leroy merlin et d'ikea (le meilleur) et j'ai crée la cuisine de mes attentes je l'ai aussi fait avec un logiciel d'architecture (système D "architecture 3D" ma demande était exactement la même que la votre : cuisine en U - bar snack mais étant donné que ma cuisine est petite moi je n'aurais pas d'ilot §§ J'ai montré ma conception a plusieurs cuisiniste pris leur conseil et fait établir des devis : hygena cuisine plus mobalpa arthur bonnet (tres tres cher) puis leroy merlin conforama but (moins cher mais qualité moindre) j'ai atteris chez cuisinella. acceuil très sympa conseil tres professionnel ne vous pousse pas à la dépense prix final facilement négociable (après l'étude le prix était de 3000 euros supérieur a ce que je voulais investir - j'ai demandé à réfléchir puis quelques jours après je leur ai dit que c'était trop cher pour moi et il on descendu au prix que je mettais fixée... !!! et il y a quelques jours j'ai signé avec le cuisiniste "CUISINELLA". la pose est prévu fin 2009 et ils maintiennent le prix définitif. je vous envoie une photo au niveau couleur elle n'est pas représentative. je suis dans la région de BORDEAUX et cuisinella est a Bouliac. si vous etes du coin allez les voir ils en valent le coup. PACAUD Véronique

0