Avant de repeindre mes meubles de cuisine...

Utilisateur anonyme - Modifié par CM Journal des Femmes le 14/12/2011 à 01:48
 Utilisateur anonyme - 4 janv. 2011 à 19:45
Avant de repeindre mes meubles de cuisine, je voudrais savoir si la peinture ne risque pas de s'écailler au bout d'un moment ?

Merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
24 mars 2010 à 11:51
bonjour, nous l'avons fait. bien poncer, prévoir une sous couche, et finir par une peinture lessivable à l'eau (bien plus pratique dans une cuisine)... aucun soucis depuis plus de 3 ans... bons travaux !
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2010 à 15:28
Et bien si je peux me permettre, il faut effectivement poncé puis appliqué une sous couche mais l'utilisation de la peinture doit être contre l'humidité et peinte avec une peinture satin ou brillante mais jamais mat. Donc, bon travaux. La mienne est terminé depuis peu. Biss et bon courage.
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2010 à 21:29
Cette question en appele d'autres.Vos meubles sont-ils déjà peints,sont-ils en plastique,en bois ou autre.Avez-vous vraimernt besoin de faire cette peinture ? Ne serait-il pas préférable d'aller voir un bon film ou de faire une ballade à la campagne ' Amical salut.Michel

0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2011 à 19:45
bonjour, Il y a un super site : benita - loca.com ,tout y est bien expliqué ,le site est génial pour tout ce qui est rénovation,décoration etc...vous pourrez poser votre question et ils vous conseillerons (ils sont de vrais pros!) c'est gratuit et le site est vraiment bien fait,vous y verrez des photos de cuisines "avant , après" relooking et c'est bluffant!
0