Chambre mansardée papier ou peinture

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
bonjour je suis en plein travaux et je voudrais refaire la chambre de ma fille. Mais voila la chambre est grande et mansardée je ne sais pas que choisir papier où peinture.Les couleurs je pense dans les ton mauve ,lin et il me manque une couleur que je ne sais pas encore.Merci de me conseillé carje manque d'inspiration.

5 réponses

Tu peux aussi faire un crêpi à la chaux, ce qu'il est plus naturel et moins de risque COV. Tu as différentes couleurs au choix et tu peux mêm les faire toi même cela te reviendra moins cher : /www.lamarchandecouleurs.com. Attention si tu as du bois dans ta chambre, il te faudra des couleurs clairs mais pas trop crillard. Car on s'en lasse très vite. Bon courage

bonsoir etant a mon compte en renovation inteier tu peu apliquer un enduit a 'lancienne et passer en lustrant une cire cloree dessus le jour ou tu en a marre tu repeint tout en blanc et tu peux remettre une couche de cire differentes bn courage

bonsoir je suis du même avis que christine , le vert tilleul serait l' idéal. par contre il vaut mieux la peinture mais a l'eau. car la colle du papier est assez toxique. les peintures de chez farrow and bowl sont magnifiques avec un effet de couleurs patinées par le temps. vraiment.

Moi je dirai attention à la peinture, car si ce n'est pas très bien isolé, la peinture est froide et l'hiver c'est frisquet, pour la couleur maintant cela dépend de votre déco au niveau mobilier et au niveau clarté, si c'est très clair tu peux tout faire bon courage

fibre de verre à motifs puis peindre ! y ajouter des stickers, çà rend pas mal ,car pour tapisser c'est très compliqué ! j'ai deux chambres mensardées je sais de quoi je parle! bon courage!