Je ne sais pas de quelle couleur peindre ma montée d'escalier

Utilisateur anonyme - 24 mars 2010 à 08:38
 Utilisateur anonyme - 3 avril 2010 à 10:44
Je ne souhaite pas mettre de couleur trop claire car c'est trop salissant pour cet endroit où il y a beaucoup de passage. C'est un pavillon classique, quand on rentre à droite, il y a l'escalier, à gauche le salon. La couleur du salon est jaune, il faut donc que la couleur de l'escalier s'accorde avec ce jaune. L'escalier est en bois clair.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
1 avril 2010 à 23:56
J'ai peint ma cage d'escalier jaune paille .j'ai mis un grand poster qui fait bibliothèque dans la remonté et j'ai fais des pochoirs sur les contres marches
2
Utilisateur anonyme
25 mars 2010 à 18:14
Jouez sur les camaïeux, si votre montée d'escaliers est visible du bas en haut, faites un soubassement dans les tons ocres, et le haut dans les mêmes tons mais très clairs, vous aurez ainsi l'impression que votre cage d'escaliers est moins hautes, et la partie salissante (soubassement) sera de couleur plus foncée
1
Utilisateur anonyme
3 avril 2010 à 10:44
Bonjour, effectivement sans photos, il est difficile de se prononcer. La couleur doit être fonction de l'exposition de ton escalier. Si ton escalier n'est pas exposé à la lumière, il faut priviliégér les couleurs claires : gris perle et rampe en inox (tout à fait dans l'air du temps). Si ton escalier est au contraire bien exposé, alors tu peux te lacher sur la couleur : couleur très tendance le taupe toujours avec cette rampe inox. Effet garantie. A bientôt.
1
Utilisateur anonyme
25 mars 2010 à 12:38
couleur lin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 mars 2010 à 15:01
c'est ce que j'aurai dit couleur lin avec la rampe en couleur bois foncé(chêne ou acajou foncé, je parle de teinte
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2010 à 09:28
Mes murs sont de couleur ocre et après quelques conseils j'ai opté pour une lasure vert-foncé. Le résultat est charmant
0