Je cherche des idées pour faire une tête de lit deux personnes avec de la récup'

Résolu
Utilisateur anonyme - 2 nov. 2009 à 13:49
 alex - 28 oct. 2015 à 16:36
Je cherche des idées pour faire une tête de lit deux personnes avec de la récup' pour une maison de bord de mer. Merci
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme
9 juil. 2011 à 14:15
Bonjour,
tu peux juste fixer à environ 60 cm de hauteur à partir de ton matelas une tringle à rideau sur laquelle tu vas enfiler des oreillers bien dodus, évidemment tu vas faire deux passants sur un coté de l'enveloppe de ton oreiller, avantages sup tu peux changer à l'envie tes taies d'oreiller - facile et pas cher
16
ce n'est plus de la récup' là , on trouve ce système de deco de tête de lit dans beaucoup d'enseigne actuellement . cette personne recherche peut être quelque chose qui a plus de charme , de plus atypique . Pour une maison en bord de mer , pourquoi pas jouer avec le style marin ( tant qu'à faire ! ) et trouver de grosse corde pour faire un joli assemblage au dessus , s'inspirer notament de nombreux noeuds existants . Même un vieux filets de pêche en guise de cadre, en fond . Bon j'avoue que pour le côté confortable , c'est à revoir mais je pense que l'effet peut être vraiment intéressant
0
Utilisateur anonyme
11 août 2011 à 19:28
, moi aussi je suis a la recherche d une idee originale pour un dossier de lit , je suis en train de vider ma chambre et je crois que je vais mettre une vielle porte en travers , puisque je vais deplacer la porte actuelle , c est une vieille maison a la campagne , qu en pensez -vous ??
0
Danielle Madrid
14 août 2011 à 19:24
L'idée de la porte me semble très bonne. Il suffit de la cirer mais elle peut être peinte en hrmonie avec le dessus de lit; il y a ^plein de possibilités. C'est une très bonne idée car les portes des maisons anciennes qui souvent sont en chêne devront être changées : 1mètre 80 c'est trop bas pour la nouvelle génération.
0
Bonjour à toutes, j'ai vu un truc sympa, ce sont des têtes de lit personnalisables et avec un rétro éclairage , du coup ça peut servir comme lampe de chevet également :) je l'ai vu sur http://www.marchand-de-sable.com/
1