Harmoniser la couleur des murs d'une chambre qui a du parquet stratifié

Utilisateur anonyme - Modifié par CM Journal des Femmes le 14/12/2011 à 03:17
 Utilisateur anonyme - 5 nov. 2009 à 11:47
Je souhaite harmoniser la couleur des murs d'une chambre qui a du parquet stratifié vert d'eau. Mobilier : fer forgé

Merci beaucoup
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 13:42
pour faire en harmonie, je mettrais ou plus clair ou plus foncé mais je resterai avec le vert , vu que le mobilier est en fer forgé , et a la fenêtre double rideaux a fleurs ou a rayures de plusieurs couleurs
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 21:27
honnetement orange et vert plus top, lin serai une couleur sobre, qui passe partout!
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 00:17
la couleur complémentaire du vert étant le rouge je suggère de choisir des murs blancs très légérement rosés le dessus de lit pourrait être en bouti vert clair à fleurs roses (style champêtre) avec quelques coussins verts clairs et dans les rose fushia sur le lit et les chaises + voilage vert clair ou rose très pale : ça vous plait???
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 21:34
Salut, moi j'opterais du taupe et enventuellement du beige. Par exemple, le mur de la tete de lit couleur taupe et les autres murs beige avec couvre lit taupe et coussins beige. Tu peux aussi harmoniser avec la couleur chocolat. Bonne déco
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 11:47
Bonjour, le mariage vert d'eau et fer forgé sont deux couleurs dites "froides" pour réchauffer l'ensemble, il conviendrait selon moi d'apporter une couleur appelée coquille d' oeuf ou couleur sable sur les murs. Par contre concernant le tête de lit, ce serait jolie de faire un mélange de vert d'eau semblable au parquet et la couleur des murs pour justement harmoniser l'ensemble, par exemple un carré couleur vert d'eau pour la tête de lit avec une bande intérieure de la couleur des murs. Quant à la décoration de la chambre, mettre quelques éléments en fer forgé, type cadre photo, porte documents. Voilà, j' espère vous avoir apporté quelques bons conseils et bonne décoration.
0