Peut-on poser de l'adhésif sur un carrelage mural ?

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Je ne supporte plus le carrelage mural gris de mes toilettes ! Pas de déco possible, rien ne va ! J'ai vu de l'adhésif "bambou" chez Leroy Merlin. Quelqu'un a t-il fait l'expérience ? Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Bonjour, En général, le papier adhésif ne tient pas sur du carrelage car ce n'est pas une surface complètement plane, donc il reste toujours des parties avec de l'air, ce qui décolle rapidement l'adhésif. Par contre vous pouvez peindre votre carrelage, une bonne sous-couche et une peinture de votre choix, au pinceau sur les joints et rouleau sur le carrelage. Bon courage !! Sandrine Mossé. http://www.passion-staging.fr

Oui et cela rend très bien, j'ai justement mis de l'adhésif bambou, au dessus j'ai mis de temps en temps des branches de feuilles synthétiques et cela rend très bien et transforme complètement.

Oui à la peinture sur du carrelage mural, à condition que ce ne soit pas une zone très sollicitée! Je l'ai fait autour de mon évier, avec sous-couche Julien spécial carrelage, et le résultat est catastrophique: la peinture part par plaques... Du coup, j'essaierai bien les adhésifs...

mettre des fleurs adésives sur le carrelage mural, c'est tout! ce sera joyeux-