Où trouver des modèles pour habits de poupées et peluches ?

Utilisateur anonyme - 5 nov. 2009 à 16:50
 Utilisateur anonyme - 13 déc. 2009 à 12:08
Où trouver des modèles pour habits de poupées et peluches ?

13 réponses

Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 18:28
Il existe des revues ( 2 ou 3 €) dans les magasins de presses ou dans les hyper marchés.
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 19:18
il existe une revue appelée:LES CREATIONS ANDREA tu trouveras des modèles de vêtements pour plusieurs tailles de poupées à faire en tissu et au tricot ils sont très facile à réaliser . ODILE
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 12:52
Il existe actuellement en librairie et chez Phildar un catalogue de modèle d'habits en tricot pour poupon. Les modèles sont faciles à réaliser. En plus il y a chez Phildar de la laine à 0,99 euros. J'ai aussi trouvé le catalogue ANDREA cité dans un autre message. Il existe aussi en librairie une revue qui s'appelle OURS ET POUPEE qui prait tout les trimestres. Bonnes recherches...
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 12:59
bonjour dns les magazin de joue
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 13:04
il faut aller sur ebay il y a des anciens vetements de poupées on peut également trouver des anciens patrons pour les confectionner soit meme
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 13:36
BONJOUR IL EXISTE UN CATALOGUE LES " CREATIONS D ' ANDREA. " JE ME SUIS ABONNEE. JE VOUS METS L' ADRESSE DE MON BLOG. BON COURAGE. https://leblogdemamiefanfan.wordpress.com/

0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 15:58
Hello Catherine. Je connais deux sites qui offrent des patrons de vêtements de poupée et qui offrent des guides afin de les customiser. Le site « petitcitron.com » est très pratique. Il offre des patrons de toutes sortes pour les vêtements, les chaussures de poupées et aussi pour les bébés. Le site « noushabillonslespoupées.com » présente 1200 patrons de vêtements de poupée sous différentes catégories et il y en a pour tous les goûts. J’espère t’avoir aidé. À bientôt. Paola.
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 17:33
pour les habits de poupées, je me sers de "Marie-Claire Idées". C'est un magazine qui parait tous les 3momis. Ils ont même édité un livre correspondant aux habits que l'on trouve dans ce magazine. Amusez-vous bien
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 20:12
dans les revues mensuelles d'activités style "PRI.." ou "MODES & TRAVA.."
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2009 à 19:01
Bonjour On peut trouver des patrons dans les magasins de tissu (Geka...), sur le site "petitcitron", ou encore par correspondance chez "kiosque à idées" sur internet. Bonnes réalisations. Christine Prost
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2009 à 22:06
Bj,j'ai des modeles.Reste a savoir ce que vous chercher.Cordialement,Mme Gallais
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2009 à 18:35
allez sur le site:http://affinitiz.com/space/passion-couture c'est un site de couture amateur ou l'on vous donneras des conseils.il y a beaucoup de créations poupées
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2009 à 12:08
Bonjour, j'ai les patrons marie claire idées du N°64,65,67.Je peux les scanner pour qui est interessé.Je recherche cependant ceux du N°68,69 et 73car je souahite les réaliser pour ma fille à noel.je vous remercie d'avance de vos réponses
0