Y a-t-il parmi vous amies brodeuses des passionnées de "boutis" - le

Utilisateur anonyme - 30 déc. 2008 à 08:58
 Utilisateur anonyme - 6 mai 2009 à 12:22
j'aimerai correspondre avec vous
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 17:28
merci pour votre réponse AUDREY - également tous mes voux pour 2009, que vous réalisiez des tas de belles choses - j'aime beaucoup broder également (le crasy patch et dans notre groupe d'art textile, etc... par contre canevas ou points comptés : je n'aurais pas la patience) - si vous avez la curiosité d'aller sur le site de FRANCE-BOUTIS.com et en particulier sur l'expo de la Villa Pary vous y verrez de très très belles pièces en boutis - de même sur < la_maison_du_boutis.com< . si vous vez le tempts, donnez-moi votre avis - amicalement - josette
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 19:52
moi j'adore le boutis je trouve çà magnifique. mon arrière grand mère en faisait ma grand mère avait un édredon en boutis fait par sa mère. mes personnellement je n'en fais pas. La broderie que je préfère c'est le passé empiétant. mathilde. mes le boutis c'est une idée pour mes vieux jours enfin d'ici là une nouvelle lubies me sera peut être venu
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 13:52
Je suis une mordue de broderie, j'ai démarré au points de croix puis attaqué la broderie traditionnelle, actuellement je travaille sur une ancienne nappe ronde qui avait quelques trous, ma patronne voulait la mettre aux chiffons, je lui ai dit que j'en faisait mon affaire, les trous sont devenus des motifs d'hardanger, le tour de la nappe est au point de tige et point de plumetis, encore 15 jours de boulot et j'aurais finis. j'ai un blog sur orange.fr mon pseudos brodeuse-de-choc. A Bientot
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 12:22
bjr comme vous j apprecie le boutis et c est mon passe temps favori je fais partie d une association sur pierrefeu du var et j essaie d y participée le plus possible c est une belle occupation du pur boheur !!!! cordialement valerie
0