AIDER LES PREMATURES

Utilisateur anonyme - 18 nov. 2008 à 06:17
 Utilisateur anonyme - 21 nov. 2008 à 20:08
je suis dans la LOIRE à la ricamarie,je souhaite aider les prématurés afin qu'ils aient leur premier trouseau tricoté à l'hopital,je veux bien tricoter pour eux chaussons bonnets brassières mais j'ai besoin de laine même des pelotes inutilisées.Si vous êtes interessées cointactez moi sur mon email,je veux juste les aider bénévolement
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 07:14
Madame, J'aurai aimé vous aider, mais je ne tricote pas, et donc je n'ai pas de laine à vous donner. Croyez que si cela avait été possible je vous aurais aidée de tout coeur. Amicalement.
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 09:24
c'est pas grave,mais déjà vous me faites plaisir de vous interesser à mon projet.Merci
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 12:24
Je comprends votre problème car moi aussi je fais la même chose mais çà me permet d'utiliser un peu mes stocks ! Bon courage
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 18:10
coucou marraine je trouve ton idée très intéressante.aider les autres, surtout des enfants et en l'occurrence des prémas est très gentil de ta part.je vais donc demander a mes collegues de l'hopital si elles ont des pelotes ou des restes de pelotes de laine que je t'enverrai par la poste.bisou bon courage et j'espère que des ames charitables t'aideront dans ton projet.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 20:08
BONJOUR BRAVO POUR VOTRE IDEE VOUS ETES GeNIALE JE TRICOTE POUR MES PETITS ENFANTS ET JE SERRAIS CONTENTE DE VOUS AIDEz EN VOUS ENVOYAN LE RESTE DE PELOTE ET LES PELOTEs NON UTILISER PLUTOT QUE DE LES RETOURNEE A PHILDaR JE VAIS EN PARLER AU TOUR DE MOI AIDER LES AUTRE RIEN DE PLUS BEAU ET EN PLuS DES ENFANTS des bébés ENCORE BRAVO MICHELE

0