Comment former un raglan ?

Dbox29 - 13 nov. 2010 à 15:52
 liloloo - 17 nov. 2010 à 02:53
bonjour, je suis une débutante affirmée et je rencontre des problèmes sur les instructions, je ne comprend pas tout!! si quelqu'un pouvait m'aider ce serait génial!! former un raglan en rabattant à gauche : 1x2mailles puis faire à 1 mailles du bord gauche : *tous les 2 rangs : 2x1m, 4 rangs plus haut : 1x1m*, répéter 7 fois de * à *. c'est pour une brassière de bébé. je comprend que c'est pour diminuer mais n'arrive pas!!! merci pour votre aide

2 réponses

Alors pour les diminutions ceci peut déjà peut-être vous aider: http://www.savoirtoutfaire.com/forum/comment-rabattre-des-mailles-t33602.html Pour "former un raglan en rabattant à gauche : 1x2mailles puis faire à 1 mailles du bord gauche : *tous les 2 rangs : 2x1m, 4 rangs plus haut : 1x1m*, répéter 7 fois de * à *. " pourriez-vous donnez les explications précédentes et suivantes pour comprendre la façon de présentez les choses (c'est vrai que ce n'est pas très clair) et surtout le nombre de mailles avant et après s'il vous est donné afin d'être sure de vous donner les bonnes indications?
1
jeanpaul27500
13 nov. 2010 à 17:35
BONSOIR, En espérant que vous trouverez votre bonheur sur ce lien. Cordialement jean-Paul www.savoirtoutfaire.com/brassière-mailles-kd.html
0