Artisan machine a tricoter

Utilisateur anonyme - 14 nov. 2008 à 21:43
 Utilisateur anonyme - 10 août 2009 à 18:20
je recherche une personne capable de remonter une machine a tricoter ERKA,je l'ai démonté pour nettoyage et incapable de remonter le tout.Vaucluse mais possible me deplacer.

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 16:37
je voudrais connaitre le machine erka est-ce une T.40 T.80 T.25 ou autre je ne suis pas une réparatrice mais j'étais artisan en tricot et j'ai demonté x fois mon matériel alors je peux peut-etre vous aidé qu'avez-vous demonter j'attends vos explications et je ferai de mon mieux pour vous aider
0
Utilisateur anonyme
10 août 2009 à 18:17
Bonjour,avec toutes mes excuses ,car ayant changé de fournisseur informatique ele2 pour sfr,je me suis fourvoyer nplus d'adresse enfin je ne sais si vous lirez ce mail après tant de temps ,en tout cas merci. donc j'ai tout demonté aiguilles ,les barres de maintien des aiguilles ,les plaques sous lesquelles glisse les aiguilles,ainsi que le changeur de points ,ce ressort qui circule autout de deux axes droit et gauche.pour le planex,j'ai tous les chariots ajoureur ,changement de fonture,moteur electrique enfin beaucoup de materiel. J'espère en vous ?je vous remercie Janie
0
Utilisateur anonyme
10 août 2009 à 18:20
il s'agit de la erka T 40,merci
0