Recherche modèles de pull à tricoter avec Blanche-Neige, Cendrillon ou La Belle

Utilisateur anonyme - 6 janv. 2010 à 17:15
 timore - 29 janv. 2017 à 14:04
Je voudrais offrir à ma petite cousine de 6 ans (taille 8 ans) un joli pull tricoté mains avec pour dessin une princesse, (Blanche-Neige, Cendrillon ou La Belle au bois dormant). Je dois le faire en 8 ans, si une tricoteuse pouvait m'envoyer le modèle ou me dire où je peux me le procurer, avec tous mes remerciements.
A voir également:

7 réponses

bonjour, j'ai trouve des modeles de disney sur 

https://www.alittlemercerie.com/boutique/chantal_doigts_de_fee-2724178.html

3
Utilisateur anonyme
17 janv. 2011 à 06:55
quand vous aurez trouvé Blanche neige , pourriez vous me l'envoyer par mail. Merci Martine
2
Utilisateur anonyme
7 janv. 2010 à 10:43
Bonjour Michèle. On ne se connait pas bien sur mais quand je vois le mot TRICOT j'accours !!!! Oui toute petite j'ai appris le tricot avec ma tante et je tricottais des vêtements a mes poupées. Bon revenons a nos moutons, je possède les modèles que vous voulez Cendrillon et la Belle au bois dormant. Je ne pense pas que vous retrouverez le catalogue en commerce il date de 1996 ! oui je suis conservatrice ! je suis abonnée à Bergère de France depuis au moins 20 ans donc j'en ai une pleine malle. Ceux-ci sont des modèles phildar et les explications sont de 2 a 14 ans. Si cela vous convient je pourrait vous les faire parvenir. Mais je suis presque nulle en informatique, et si vous acceptiez de ma donner votre mail perso, je crois que je m'en sortirai mieux que sur le site des copains. Amicalement et peut-être a bientôt. Monique POLETTO
0
bonjour
je serais intéressée par des modèles de tricot pour enfants de 2 a 14 ans fille (minnie-princesse-...)
je suis mamy d'une petite fille de 18 mois qui nous remplit de bonheur
je tricote pour elle mais je n'ai plus de catalogue
cordialement
Mamypat
0
anne > mamypat
6 mai 2015 à 22:41
J ai quelques modèles de base qui peuvent peut être intéresser
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2010 à 20:41
bonsoir, moi aussi, j'ai les anciens modèles phildar, car je les ai tricotés dans les années 90, il faut simplement que je les retrouve, je pourrai vous faire une photocopie, car, moi aussi, sur internet, je ne sais pas tout faire.Dès que je les retrouve, je vous aviserai rapidement, dans la semaine. A ce moment là, vous pouvez me communiquer votre adresse si vous voulez. Bonne soirée. FLAVIE
0
bonsoir, moi aussi je suis intéresser par les modéles phildar blanche neige et les autres princesses, pour ma fille elle attend de puis longtemps elle a 9 ans
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 janv. 2010 à 21:50
j'ai : Blanche Neige façon Disney - (ancien catalogue Phildar contenant de nombreux modèles Disney) - mais aussi j'ai : Cendrillon et aussi la Petite Sirène et Pocahontas - suis en "panne" de scan - si tu es intéressée, je t'envoies les catalogues (plus d'utilité : ma fille a 35 ans... et pas d'enfant)
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2010 à 17:42
Tu sais il y a un site où tu peux trouver de nombreux jacquards,pour ma part je n'achète plus de catalogue tricot, ce site est gratuit il sagit de Mauricette tricot,tu regardes sur la première page et tu vas sur princesse.Bon je te souhaite bon tricot et si tu as le moindre problème signale le moi,moi je tricote environ 2 à 3 pulls par mois pour mes petits enfants avec jacquard et donc je visionne ce site régulièrement. A bientot. PATRICIA
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 13:19
je vous remercie toutes d'avoir répondu aussi vite, je vous joins mon adresse mail, et si je peux à mon tour vous aider, n'hésitez pas, je le ferai avec grand plaisir. pupuce19600@hotmail.fr merci, bises et bon tricot
0