A voir également:
- Brassière préma facile
- Modele de salle de bain petite surface - Accueil - Aménager et décorer sa salle de bain
- Modele macrame facile - Accueil - DIY déco
- Modeles de cuisine - Accueil - Style de cuisine
- Cuisine en bois : 50 modèles pour l'imaginer avec style - Accueil - Style de cuisine
- Pro aqua ✓ - Forum Astuces et entretien
5 réponses
bonjour , j'ai de quoi vous satisfaire........ tout cela dépends de ce que vous recherchez ............chaussons... brassières.... gilets....pulls.... etc.... je suis prète à vous rendre service...... de plus je suis bonne tricoteuse........... félicitations pour la venue de jumeaux !!!! vous verrez c'est formidable , les miens ont 32 ans ............. je peux vous donner mon adresse mail ...... n'hésitez-pas surtout je peux vous aider.... à bientot.... madame Lefèvre Evelyne....
merci pour votre reponse je veux bien votre adresse e.mail surtout en ce moment ma belle fille etant hospitalisee car elle avait des contractions mais je pense que ca va aller merci
bonjour madame .je vous donne mon adresse mail ..... bernard.lefevre02@orange.fr j'attends votre courrier....
je vais regarder pour t'aider, je dois trouver cela . je te tiens au courant . je qregarderai fin de semaine ou avant . à très bientôt . bienvenue aux bébés et les prénoms des bébés seront comment ? AMITIES .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour j'ai tricoté plusieurs ensembles pour nouveau né que j'ai encore chez moi.Si vous voulez je vous les envoie,il y en a de différentes couleurs aussi bien pour fille que pour garçon car de couleur neutre j'ai 8 ensembles brassière et chaussons et 2 pulls blancs avec des mouchettes bleues je vous joins une photo les brassières sont ouvertes dans le dos et se croisent sur le devant mais vous pouvez les croiser sur le devant.Je vous propose le lot pour 25€ frais de port compris. A vous de voir. Je peux aussi vous envoyer l'explication de la brassière et des chaussons