Je recherche des scrapeuses débutantes sur Gardanne (13120)

Résolu
Utilisateur anonyme - 21 août 2010 à 14:10
 Utilisateur anonyme - 2 déc. 2010 à 10:07
Je recherche des scrapeuses débutantes sur Gardanne (13120)
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
27 août 2010 à 17:14
je suis une scrapeuse de Roquevaire nous habitons pas loin l'une de l'autre contacte moi je suis toujours contente de scraper avec quelqu'un
1
Utilisateur anonyme
28 août 2010 à 20:57
Cela me parait un peu compliqué Roquevaire... mais tu débutes aussi? Moi je n'ai fait que 6 pages pour l'instant, je m'équipe peu à peu, le matériel n'est quand même pas donné, hier je me suis acheté le Shapecutter qui était en promo chez truffaut. Réponds moi, ça me fait plaisir de parler scrap à quelqu'un, autour de moi personne en fait... et si je peux te demander des conseils aussi se serait super! A bientôt , Sandrine.
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2010 à 23:03
Dommage que vous habitiez un peu loin de chez moi (Toulon) ! je fais partie d'une assos où nous nous réunissons 1 fois par moi pour scrapper, débutantes et confirmées. Bon scrap !
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2010 à 14:04
Bonjour Mireille, Effectivement c'est un peu loin... dommage! Une fois par mois m'aurait bien convenu... Merci pour la réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 sept. 2010 à 09:35
coucou c'est francoise de Roquevaire; Je vais peut etre faire une réunion de scrap à la maison quand la date sera fixée je te contacte et si tu n'as pas de véhicule je viendrais te chercher à Gardanne de chez moi j'en ai pour un gros 1/4 heure. Ma belle fille sera avec nous et elle est débutante aussi Amitie
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2010 à 14:01
Ca pourrait etre interessant... Tu en fais régulierement? Je ne sais pas comment cela se passe, dis moi en plus. Tu scrapes depuis quand? Je m'étais inscrite à l'atelier scrapdécouverte de Cultura Valentine mais il a été annulé...J'ai déposé sur ma fiche, à "mes albums" , mes 6 premieres pages,vas les voir et dis moi ce que tu en penses... j'accepte les critiques, il va y en avoir, je suis novice... J'attends ta réponse. Sandrine.
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2010 à 10:07
bonjour, je découvre ton message. Si cela t'interesse je suis scrappeuse sur Marseille et je représente la marque Stampin'up. Voici l'adresse de mon blog http://monptitcoinamoi.canalblog.com/ n'hésite pas à me contacter. Cordialement Claudine
0