Scrapbooking?!?

Utilisateur anonyme - 3 nov. 2008 à 23:11
 Utilisateur anonyme - 28 août 2009 à 08:22
Vous etes toutes (tous?) des passionnés de scrapbooking; mais, pardonnez-moi, c' est quoi?!?

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 17:56
Salut, Le scrapbooking est l'art de concevoir des albums qui mettent vos photos en valeur. Il y a 2 types : le style Européen (je suis animatrice pour Azza) qui se base sur le travail des photos donc la découpe avec des gabarits et la mise en page, avec des décors sobres comme des papiers de couleurs, ou des feutres ou de la craie, des perforatrices. et il y a le style Américain qui souvent met en valeur une seule photo mise sur un papier décoré, avec ajout de rubans, dentelles, boutons, tampons, et autres décors. si tu veux avoir une idée, je te donne l'adresse du blog de mon club de scrap créé par une amie : http://scrapclubajl.canalblog.com à plus. Delphine
0
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 08:22
j'ai l'habitude de decrire le scrap comme la mise en scene de nos photos. Celà les rend expressives meme pour les personnes qui ne vous connaissent pas. Cela permet de montrer ses photos sans avoir a faire tout un tas de commentaire pour expliquer où, quand, comment et pourquoi. Il y a plein de blogs et de sites sur le scrapbooking et en tapant se mot sur google, vous aurez acces a plein d'infos gratuitement. de nombreuses associations donnent aussi des ateliers pour un prix tres modique puisque par exemple la notre demande seulement une cotisation de 30 euros a l'année ou 5 euros pour une venue occasionnelle. Cela peut etre un bon moyen de se rendre compte... j'espere que vous tomberez dans la marmite, comme nous, parce que c'est que du bonheur! bonne recherche florence

0