Où trouver des diagrammes de marques ?

Utilisateur anonyme - 27 mai 2010 à 16:16
 Utilisateur anonyme - 25 juil. 2010 à 20:46
Je voudrais broder des initiales (grand modèle- 25X25cm environ) au point de croix pour agrémenter une tête de lit en lin bis. Où peut-on trouver des modèles et diagrammes suffisamment grands et étoffés ? Les lettres que j'ai pu trouver sont trop petites et  fines, et je ne sais pas les agrandir.  Je recherche des marques plutôt anciennes et romantiques.

5 réponses

Utilisateur anonyme
29 mai 2010 à 09:28
tu peux peut être essayer à la maison du canevas et de la broderie par courrier BP 31 44611 saint nazaire ou web www.broderie.com téléphone 02.40.45.86.10 j'y ai trouvé pas mal de chose ainsi que pour le tricot. bon courage, à bientot avec la photo de ton oeuvre.
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2010 à 20:42
j'ai un bouquin avec de grandes lettres. laisse moi un mail ... eveancy chez orange.fr (remplacer chez par @) évelyne
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2010 à 11:09
BONJOUR ANNICK . JE POSSEDE UN LIVRE DE MODELES ANCIENS ET D'AUTRES MODELES AVEC VOLUTES SI VOUS LE DESIREZ JE PEUX VOUS ENVOYEZ LES PHOTOS TELLE LE COUSSIN BRODE DANS MON ALBUM AVEC LE M . JE CHERCHE POUR VOUS UN MODELE SUPERBE DANS LES LIVRES QUE JE POSSEDE. SI CELA PEUT VOUS INTERESSEZ CONTACTER MOI SANS HESITER AMICALEMENT DANIELLE
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2010 à 10:39
Moi je vais à la boutique du Houlme (76), je vous mets l'adresse : BRODERIE PASSION 112 rue du général de Gaulle 76770 Le Houlme. C'est un magasin uniquement de points de croix il y a un site sur internet et la personne qui s'en occupe est très gentille et fait des envois dans toute la France. Je vous mets le téléphone si vous habitez loin : 02 35 75 58 59. J'espère que vous prendrez autant de plaisir que moi. Donnez-moi votre avis, à bientôt.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 juil. 2010 à 20:46
pour trouver des lettres assez grandes à broder,dans le livre (frises et alphabets anciens bicolores à broder au point de croix) flammarion. des merveilles à faire,il faut savoir que les grandes broderies ne sont pas toujours jolies à regarder.bon courageet bonnes petites croix
0