Motifs de Noël

Utilisateur anonyme - 20 oct. 2008 à 10:38
 Utilisateur anonyme - 24 oct. 2008 à 11:14
Bonjour à tous, Cette année, Noël aura une signification particulière, notament pour ma Maman. Elle est Fan de Noël, c'est drôle n'est-ce pas et moi je trouve cela merveilleux! Et pourtant cette année, ma mère a à peine envie de fêter ce jour. Notre quotidien à tous à changer, ces 4 enfants ont maintenant quitter le foyer et dernièrement nous avons perdue ma grand-mère maternelle. Alors j'ai décidé de reprendre un projet que j'avais mis en standbye mais auquel je sais qu'elle tient: réaliser des set de table personnalisé sur le thème de Noël! Il me manque environs 4 modèles pour que chacun est le sien, alors qi vous pouvez m'aider avec des grilles que vous avez en votre posséssion, j'en serais ravie! Merci à tous
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 12:12
Bonjour, chaque année j'achète et je garde les magasines de préparation de Noel et il y en a beaucoup avec du point de croix si tu me dis les thèmes, le style et la taille (+ ton adresse) je te les envoie avec plaisir
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 11:14
Merci, merci, merci!!!! J'ai cru que c'était noël quand j'ai ouvert mon courrier! Il y a pleins de motifs superbe tout à fait dans mes goûts! Génial, ton geste m'a fait extrêment plaisir!
0