Comment trouvez vous ma déco création? [Résolu]

- 12 déc. 2008 à 01:11 - Dernière réponse :  loulou
- 5 nov. 2013 à 18:37
Je ramasse des coquilles d'huitres sur la plage ainsi que des coquillages du bois flotés et voilà ma création.

Afficher la suite 

Votre réponse

13 réponses

Meilleure réponse
- 12 déc. 2008 à 16:04
1
Merci
je la trouve trés jolie elle irait bien dans ma salle de bain qui est sur le theme de la mer!!!! bravo pour votre imagination nelly

Merci Utilisateur anonyme 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 360 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
- 12 déc. 2008 à 10:34
0
Merci
c'est trop classe
- 12 déc. 2008 à 14:52
0
Merci
boffff sa poiurrais etre mieux .....lol non je rigoleeeeee ne te fache pas ...c'est trop top et moi j'adore celle que j'ai chez moi personne n'en a pas de si belle ..juste qu'il ne faux pas que je pleure ...lol
- 12 déc. 2008 à 18:22
0
Merci
magnifique nelly...rien de tel que la creation personnelle je te felicites...saches bien que ta creation est unique au monde et çà... c est trop genial...bises a ++ ...bonne continuation ....BRAVOOOOOOOOOOOOOOOO
- 12 déc. 2008 à 18:24
0
Merci
PARDONN.....PARDONNNN CATHERINE !!!! je me suis trompee dans le prenom ...je ne sais pas pourquoi j ai note nelly DESOLEE
- 13 déc. 2008 à 09:52
0
Merci
même si tous ce qui à trait à la mer ne me laisse pas insensible, je trouve cela un peu kitch, mais félicitations pour la recherche et le travail
- 14 déc. 2008 à 22:07
0
Merci
trop cool la recherche et la création ,super déco sur le thème de la mer ,cela te ramène surment a tes racines.continu a en faire d'autre ,l'art et la création son mes hobby aussi mais dans un autre domaine .bisous ginette
- 15 déc. 2008 à 10:24
0
Merci
Que rajouter après les éloges que je viens de lire, moi, qui ai tant navigué sur tous les océans, presque que toutes les mers du monde, et fréquenté maintes plages d'une bonne partie du globe, je ne peux que dire Bravo. Patrick S.......CK PS : mon anniversaire c'est le 15/03/54....

- 15 déc. 2008 à 11:27
0
Merci
Magnifique création belle maman, comme toujours d'ailleurs. Je te fais de gros bisous en espérant te voir très bientôt. Memel
- 6 mars 2009 à 11:39
0
Merci
franchement très original ma salle de baim est sur le thème de la mer et je trouve sa très original

- 5 nov. 2009 à 19:42
0
Merci
c'est superbe ! si vous manquez d'idées, j'ai effectué plus de 200 créations en coquillages que j'ai commencé à mettre sur internetpour préparer la noël, commencez par http://creche-de noel.e-monsite.comdes liens vers les autres sites seront indiqués au fur et à mesure de leur créationsbon courage et bon amusement !Catherine
Commenter la réponse de loulou