Que peut on faire avec des boite en carton d'oeufs

Utilisateur anonyme - 23 juil. 2009 à 00:32
 soeur2 - 25 oct. 2012 à 20:48
que peut on faire avec des boite en carton d'oeufs
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 23:38
decouper le couvercle et mettez des amuses gueule pour l'aperitif , avec les coquilles d'huitres comme cendrier ,et du papier journal comme nappe ,pour recevoir belle maman ce sera parfait pardonnez moi mais ma belle mere m'en fait voire alors je me defoule,,,,,
3
bonne idée
0
j'ai fait du benevola en maison de retraite, et nous avions coupé les alvéoles de facon à former des pétales, puis nous les avons coloriés et mis une boule dans le fond pour representer le coeur de la fleur et intronduit un fil de fer de fleuriste mis autour de la boule, avec du papier crépon on a entoure le fil de fer et fait des feuilles, le tout dans une vieille cafetiere, cela fait de l'effet, peut-etre fait avec des enfants
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 16:28
bonjour si vous avez un jardin, préparez vos semis, un peu de terreau vos graines arrosez légèrement laissez à l'intérieur et vous verrez le résultat avant de repiquer vous pouvez meme mettre directement en terre avec le carton et cela amusera vos petits de planter cordialment, vous pouvez aussi faire des guignols avec vous coupez deux moules vous collez ajoutez de la laine pour faire les cheveux du carton que vous décupez pour les pieds les mains et vous dessinez les yeux la bouche etc...
3
Du papier mâché : déchiqueter les boîtes dans un seau, ajouter de l'eau et de la colle à papier peint, remuer et laisser prendre quelques heures. Vous obtenez une pâte assez grossière que vous pouvez modeler. Après séchage(qui peut demander plusieurs jours selon l'épaisseur) vous pouvez peindre et vernir.
1
Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 17:54
je suis nounou et les boites a oeufs je leur fait peindre comme des maisons ....le couvercle rouge,les alveolesde differente couleur selon leur gout,cela represente les pieces de la maison ils sont tres content ...ils la montre a leur parent le soir..bon courage..sinon je les donne au marche a ceux qui vendent des oeufs
0