Mosaïque sur poterie brute [Résolu]

Utilisateur anonyme - 9 mai 2010 à 15:01 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 14 déc. 2010 à 18:11
Bonjour, débutante, j'aimerais tenter une mosaïque sur de la poterie brute, faut-il peindre avant ou après si on laisse un fond sans carreaux, et avec quelle peinture ? Merci pour vos reponses.
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 19 juin 2010 à 22:16
1
Merci
Je suis d'accord avec la réponse de Jacqueline Amiard "je passe l'intérieur et l'extérieur de la poterie au verni incolore" et moi je repasse du vernis directement sur les tesselles pour une bonne durée de vie du pot car l'eau et surtout le calcaire abîme forcement la mosaîque. http://mosaique-alafolie.skyrock.com Nath.

Merci Utilisateur anonyme 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 260 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 10 mai 2010 à 21:25
0
Merci
Si vous laissez votre poterie dehors, il n'y a aucune raison de la peindre avant (ni après d'ailleurs) ; si vous souhaitez la protéger une fois votre mosaïque posée, vous pourrez y mettre un vernis protecteur. Bon plaisir ...

Utilisateur anonyme - 11 mai 2010 à 07:37
0
Merci
Bonjour, préférable peindre avant et coller ensuite (avec colle silicone) les tesselles ou morceaux de faience bon courage.
Utilisateur anonyme - 15 juin 2010 à 18:17
0
Merci
personnellement je passe l'intérieur et l'extérieur de la poterie au verni incolore.
Utilisateur anonyme - 14 déc. 2010 à 18:11
0
Merci
merci à tous , je vais essayer les differentes techniques , amicalement